Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 11:12:17Behringer Truth B2031P vs Behringer Truth B2030P
Bjr,
Sur l'un j'ai pas trouvé les caracteristiques nécessaires, quelqu'un saurait m'expliquerl la différence qu'il existe entre ces modèles de monitor?
MERCI
Il est clair qu'il sera trop puissant pour "driver" tes enceintes de monitoring (ce n'est pas un ampli de monitoring à la base donc ca s'explique) mais ce peut être envisageable , il suffit de ne pas le pousser dans les limites des enceintes que tu choisiras.
0
BassAddict69
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/11/2005 à 19:08:19
Merci pour ta réponse PeeWhy.
Et au niveau qualité de son ca va donner quoi ?
Est-ce que la fonction "limiter" de l'ampli protègera mes enceintes ?
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
23Posté le 04/11/2005 à 20:13:48
Si tu mets pas ton volume à fond sur l'ampli, tu n'auras de toute facon aucun problème avec tes enceintes...il suffit de bien doser ;)
Pour le son, oublie pas que tenceintes seront des behringers, qui sont très correct, mais pas ssufisante pour entendre la différence entre un Phonic et un Samson de monitoring...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
BassAddict69
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/11/2005 à 21:10:41
Ok merci coco69
Qu'est ce qu'il me faudrait alors comme enceintes pour entendre la différence entre Phonic et un Samson de monitoring...?
0
*Bilou*
1856
Membre depuis 21 ans
25Posté le 04/11/2005 à 21:16:06
Bah tu rajoutes un zéro après le prix des Behringer
Non enfin, sérieusement, je pense que le rôle de l'ampli dans ce contexte Home-Studio est minime (en plus, les ampli Phonic n'ont pas une mauvaise réputation) donc tu n'as aucun soucis a te faire (pas comme si tu achetais des enceintes ADAM à 2000€ la paire.
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 31/12/2005 à 12:14:09
Ils vendent a la piece les Behringer ???
0
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
*Bilou*
1856
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/01/2006 à 03:37:30
Non! (De plus, elles sont "appairées" )
0