Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2031P
Photos
1/25
Behringer Truth B2031P

Enceinte de monitoring passive de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Behringer Truth B2031P vs Behringer Truth B2030P

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 037 vues
  • 5 followers
1 Behringer Truth B2031P vs Behringer Truth B2030P
Bjr,
Sur l'un j'ai pas trouvé les caracteristiques nécessaires, quelqu'un saurait m'expliquerl la différence qu'il existe entre ces modèles de monitor?
MERCI
Afficher le premier post
21
Il est clair qu'il sera trop puissant pour "driver" tes enceintes de monitoring (ce n'est pas un ampli de monitoring à la base donc ca s'explique) mais ce peut être envisageable , il suffit de ne pas le pousser dans les limites des enceintes que tu choisiras.
22
Merci pour ta réponse PeeWhy.

Et au niveau qualité de son ca va donner quoi ?

Est-ce que la fonction "limiter" de l'ampli protègera mes enceintes ?
23
Si tu mets pas ton volume à fond sur l'ampli, tu n'auras de toute facon aucun problème avec tes enceintes...il suffit de bien doser ;)

Pour le son, oublie pas que tenceintes seront des behringers, qui sont très correct, mais pas ssufisante pour entendre la différence entre un Phonic et un Samson de monitoring...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

24
Ok merci coco69

Qu'est ce qu'il me faudrait alors comme enceintes pour entendre la différence entre Phonic et un Samson de monitoring...?
25
Bah tu rajoutes un zéro après le prix des Behringer :mdr:

Non enfin, sérieusement, je pense que le rôle de l'ampli dans ce contexte Home-Studio est minime (en plus, les ampli Phonic n'ont pas une mauvaise réputation) donc tu n'as aucun soucis a te faire (pas comme si tu achetais des enceintes ADAM à 2000€ la paire.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

26
Ils vendent a la piece les Behringer ???
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
27
Non! (De plus, elles sont "appairées" )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro