Manque de grave sur les JBL Control5
- 13 réponses
- 10 participants
- 8 668 vues
- 6 followers
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2002 à 13:22:33Manque de grave sur les JBL Control5
Salut a tous!
Je vient d'acquérir des enceintes JBl Control 5 ( oui c'est du petit matériel mais je débute... ) et je trouve que la restitution est propre mais qu'il manque légèrement des basses.
Est ce qu'il existe une solution a ce problème? ( le caisson de basse JBL étant a l'heure actuelle trop cher pour ma petite bourse. ) Peut etre la position ou l'orientation des enceintes ???
Merci pour votre aide.
Je vient d'acquérir des enceintes JBl Control 5 ( oui c'est du petit matériel mais je débute... ) et je trouve que la restitution est propre mais qu'il manque légèrement des basses.
Est ce qu'il existe une solution a ce problème? ( le caisson de basse JBL étant a l'heure actuelle trop cher pour ma petite bourse. ) Peut etre la position ou l'orientation des enceintes ???
Merci pour votre aide.
- 1
- 2
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/10/2002 à 12:17:02
Salut,
Si tes enceintes sont proches de murs, ça va booster les basses, mais attention, cela peut amener des fréquences de résonance non voulues !
Si tes enceintes sont proches de murs, ça va booster les basses, mais attention, cela peut amener des fréquences de résonance non voulues !
Mon blog sur l'écologie.
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 13/10/2002 à 12:22:38
Merci pour tes conseils Psycom;
Les basses sont un peu meilleures mais a fort volume le problème que tu soulevait se pose...
Musicalement.
Sigéo
Les basses sont un peu meilleures mais a fort volume le problème que tu soulevait se pose...
Musicalement.
Sigéo
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 14/10/2002 à 17:26:18