Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Opaz MS1
Photos
1/3
Opaz MS1

Enceinte de monitoring passive de la marque Opaz

Écrire un avis ou Demander un avis

[Test] Un nouveau poids lourd du monitoring?

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 854 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Test] Un nouveau poids lourd du monitoring?

Il arrive qu'un constructeur écoute ses clients et généralement, ça lui réussit. Opaz est une jeune société française qui fabrique des enceintes de sonorisation de haute qualité, comptant dans ses clients des gens aussi exigeants que des acousmoniums (orchestres d'enceintes utilisées généralement en musique électro-acoustique). De nombreuses personnes leur ont dit ‘vos enceintes sont excellentes, vous devriez les déclineriez-vous en enceintes de monitoring.’ Opaz a donc tenté le challenge et sort un premier modèle avec les MS1 avec l'ambition de se placer parmi les marques de références en monitoring de proximité. Pari tenu ?

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
11
Damned ! Où as-tu récupéré ça ? Vu les crochets dont elles sont munies, elles étaient utilisées en installation.

Hélas, je n'ai pas la fiche tech. Je peux chercher dans mes archives, mais c'est très très loin et je ne pense pas qu'elles étaient bouclées à l'époque où j'ai fait le test sur un modèle qui était une tête de série (les miennes, que j'ai rachetée à l'issue du test, ont une finition laquée, très jolie, mais qui prend bien la poussière ! C'est sur ma suggestion que Opaz est passé à une finition satinée pour la série).

Tu n'as récupéré que les enceintes ou aussi leurs amplis associés (qui sont spécifiques) ?

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 13:44:28 ]