Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1538
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Quelle est l'enceinte ce rapprochant le plus de l' NS 10 ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 234 vues
  • 6 followers
1 Quelle est l'enceinte ce rapprochant le plus de l' NS 10 ?
Salut a tous,

Je suis a la recherche de Yamaha Ns 10... Sachant qu'on en trouve plus, quelqu'un pourrait il me dire quelle enceinte s'en rapproche le plus aujourd'hui.

Merci, pour vos reponses (J'ai deja regardé le sujet " ns 10 encore dans le coup, mais il date d'un an!)
Afficher le premier post
11

Citation : Le seul ampli étalonné comme des HP actifs déporté est la A100 Yamaha car il est fait pour les NS10 dans son plus juste rendu...

je serais pas 100% d'accord avec toi sur ce coup la, au studio ou je bosse de temps a autre, c'est exactement ce qu'on avait... Et on a changé pour un samson 260, parce qu'on trouvais que l'A100 alimentait trop juste les Ns 10, ça manquait legerement de relief, surtout au niveau dynamic.
12
La NS 10 sonne comme un haut de gamme par rapport à la chaîne "Hi-Fi" de Mr tout le monde. Alors il y a décalage.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
13

Citation : La NS 10 sonne comme un haut de gamme par rapport à la chaîne "Hi-Fi" de Mr tout le monde

Dans le fait c'est certain... cependant musicalement, tu fera plus vite sonner des enceintes de chaine hifi type Aiwa ou autres, que tes Ns 10, donc lorsque tu en est au stade ou t'arrive a faire bouger le boomer de tes Ns 10 :bave: pendant ton mix, la chaine hifi de Mr tout le monde elle te rendrais a cette meme etape un truc 10 fois plus pechu et colorer. De plus, j'ai tjs entendu de part ceux qui utilise les ns 10, que si t'arrive a les faire sonner, ça sonne bien partout.
14
Et quand on enlève la boule d'un sm58 on a un sm57 :D:

15
Tu reviens en deuxieme semaine... :bravo2:

Sinon, tu vend tes HS 80 pourquoi ? et pourquoi des fostex pm 1 ?
16
St'expliqué dans l'annonce, les pm1 sont beaucoup plus étroites et me permettraient de pas avoir à changer mon meuble de home studio
après à l'écoute les 2 m'avaient bien plu mais j'ai préféré la nouveauté. Je pensais que ça passerai niveau place mais en fait elles sont gigantesques :(
se méfier donc

17
Ok.. Et comparativement au Ns 10, qu's que tu dirai de tes HS80 ?
18
J'ai jamais entendu de ns10 :|

19
Ba merci quand meme ! :??:
20
Alex s ce sont les tb2s+ :clin: