Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1542
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Quelle est la différence entre NS 10 M (monitor) et pas M, studio ou pas studio ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 16 161 vues
  • 10 followers
1 Quelle est la différence entre NS 10 M (monitor) et pas M, studio ou pas studio ?
La question est dans le titre

en fait, je sais qu'il existe plusieurs types de NS-10 (je cherche à en acheter d'occasion). Et je suis tombé sur différent modèles.

c'est pour du monitoring (montage son film en post-production). Besoin de neutralité et de clarté (paroles, ambiances)

merci d'avance
Afficher le premier post
21
Je sais bien :bravo:
22
Re
pourquoi alors dr dre ou tous les poids lourds mix sur ns 10 ? ya pas photo ce sont des moniteurs tres bien pour nous apres il faut prendre l'habitude de ne pas chercher les basse frequences grosse caisse
etc,,,,,, deja tu les eclaterer c' est sur l'avantage de ns 10 tu ne descend pas toutes les 5 minutes pour ecouter ton mix dans la voiture :lol:
franco moi je mix avec et c'est pas parceque touts les studs les ont c'est ce qui correspond a mes oreilles

GHENAY-STREET-SKILLZ

23
De toute façon pour se faire les oreilles , fo les tester sur plusieurs types d'écoute et apres choisir son plan ..d'écoute...chlu
24
Je suis d' accord avec toi

GHENAY-STREET-SKILLZ

25
Euh... petit rappel: les NS10 sont passives. Le rendu dépend donc AUSSI de la coloration de l'ampli qui les alimente.