Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Re
pourquoi alors dr dre ou tous les poids lourds mix sur ns 10 ? ya pas photo ce sont des moniteurs tres bien pour nous apres il faut prendre l'habitude de ne pas chercher les basse frequences grosse caisse
etc,,,,,, deja tu les eclaterer c' est sur l'avantage de ns 10 tu ne descend pas toutes les 5 minutes pour ecouter ton mix dans la voiture
franco moi je mix avec et c'est pas parceque touts les studs les ont c'est ce qui correspond a mes oreilles
0
GHENAY-STREET-SKILLZ
bananastas
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 20/12/2006 à 19:48:00
De toute façon pour se faire les oreilles , fo les tester sur plusieurs types d'écoute et apres choisir son plan ..d'écoute...chlu
0
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 25/12/2006 à 04:06:10
Je suis d' accord avec toi
0
GHENAY-STREET-SKILLZ
catapulte59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 27/02/2015 à 11:42:39
Euh... petit rappel: les NS10 sont passives. Le rendu dépend donc AUSSI de la coloration de l'ampli qui les alimente.