Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1596
Yamaha NS-10M Studio

Quel ampli en rack conseillez-vous?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 6 729 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli en rack conseillez-vous?
Bonjour,
je viens d'acquérir une paire de NS10 pour mon studio.
Quel ampli en rack conseillez-vous d'utiliser avec?

D'avance, merci pour vos conseils,
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pour des questions pratiques, je recherche plutôt quelque chose de robuste en rack.
Aussi, le A100 ne semble pas faire l'unanimité.
13
Sinon un bon ampli hi-fi vintage genre Luxman. On en trouve a 50€ et ca sonne tres bien.
14
un alesis ra 300 avec la reparation du relais effectuée...

il est relativement neutre, et son grand frere (RA500 ou A500 behringer) est utilisé par une firme qui fait de la convolution pour enceintes guitare haut de gamme (apres mesures des caracteristiques dudit ampli)
15
Le top c'est un Bryston 2B-LP..ou un B60R...
16
J'utilise le Alesis RA300 avec les NS 10.
ça fonctionne très bien, le modèle que j'ai, depuis plus de 7 ans, n'est jamais tombé en panne.( je touche de l'érable ).
17
Ah ouais toucher de l'érable c un peu facile ça!!!:-D
18
Merci tout le monde!
Le Bryston 2B-LP a l'air pas mal du tout! Des avis sur le duo NS10/Bryston?
19
Un peu rare comme engin, il y en a quelques-uns plus en amérique du nord.
Savez-vous si c'est simple de changer l'alimentation de ce type d'ampli pour l'Europe?
20
Il y a des séries pour le Alesis, le mien faisait partie de la mauvaise, parti 3 fois sous garantie, revenu sans réparation effectuée... Un jour, il a stoppé net, donc j'ai fait la réparation du relais, et depuis, il marche impec. Sur les NS10, c'est suffisant. Je ne crois pas que le gain de qualité soit si net avec des NS10 en prenant un bryston. J'ai gagné un peu avec mon PSS, mais je pense que la qualité de l'ampli s'exprimerait plus sur une paire d'enceintes plus haut de gamme (ex JBL 4343). Ca me parait moins critique sur les NS10 (J'avoue que ce raisonnement est plus présent depuis que je les considère comme une paire d'enceintes de contrôle, et non de moniteurs principaux)