Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG MC1
Photos
1/68
APG MC1

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque APG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Apg mc1-f

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 7 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Apg mc1-f
Re a tous je voulais vous demander quelqu'un connait t'il la marque APG et que vaut ces enceintes APG MC1-F merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le "rateau" c'est le fil moins de ton enceintes et le "+" c'est le fil plus de ton enceinte.
Le roouge sur le +
Le noir sur le rateau
22
Ok et c mieu de les brancher sur le bornier noir et rouge ou sur le bornier a vis (rateau et masse)
merci
23
Jsuis plus borniers noir et rouge.
24
Il n'y a qu'une seule sortie sur le D75 (enfin deux, mais un seul systeme) :?!:

Sinon Ben, ma réponse ne te convenais pas ? :lol:
25
Non t'en as plusieur regarde la photo si tu peu?moi mes enceinte son brancher sur le bornier rouges et noir mais je peu brancher quoi sur le bornier a de terre et masse?ta une adresse e-mail par hasard
merci
26
Bah rien...
27
Merci pour ta reponse
a+
28

Hors sujet : DJDoudam > Je crois qu'on pense à peu près la même chose, mais que mon ironie crée l'incompréhension.

Citation : Ai je dis qu'APG etait l'excellence dans le domaine de la diffusion??
Surement pas.

Moi non plus. :lol:

Citation : Je 'defends' leur place quand tu dis qu'il ne peuvent tenir la comparaison.

Tout à ton honneur. Je persiste sur cette phrase. Mais je ne dénigre pas le concepteur, qui a le mérite de faire du sérieux alors qu'il pourrait se faire des c***lles en or en faisant de la merde.

Citation : JBL est de meme un des plus grands constructeurs d'enceintes, ça n'empeche pas de trouver de veritables m...de dans le commerce estampillés 'JBL'.

Hélas !!!
Même une marque comme Klark Teknik se laisse séduire par le "chinois"

Citation : Quand à la collaboration de Mr Alain P. G. au sein du magazine, je ne me souviens pas avoir lu ce dernier vantant les merites de tel produit plutot qu'un autre, surtout dans le sens que tu le presentes. Il est evident que le magazine doit etre vendeur (TOUS les magazines le doivent!) mais les rubriques qu'il paraphe sont plus explicatives de notions d'acoustiques que support publicitaire.

Ca fait un bail que je ne lis plus Sono. Peut être le bonhomme y tient-il une rubrique intéressante. Le lèche-culisme des tests (du moins des conclusions) à l'époque où je le lisais ne permetttait pas de classer la revue comme "fiable". Elle permettait de suivre les sorties de matos. Maintenant, il y a le net, et c'est bien mieux comme ça.

Citation : Je ne cherche pas à imposer mon point de vue..

Moi non plus. Et je vais même te donner une de mes "devises" :
"Tout ce qui existe a sa raison d'être."

29

Hors sujet : Dvt, ecrire ce que l'on pense est parfois plus difficile qu'il n'y parait, trouver les mots justes pour eviter les erreurs d'interpretations est une veritable gageure! Nos posts en sont la preuve..

La revue reste interessante sur de nombreux points, je ne pense pas qu'elle fasse preuve de partie pris evident pour certaines marques alors qu'elle pourrait filer un coup de pouce aux facteurs francais (comme le font certaines revues automobiles..). Maintenant il est vrai que l'auteur d'un article a toujours ses 'preferences', comme tout à chacun et qu'il est de la responsabilité du lecteur de ne pas se laisser influencer..

Nous vivons dans une société de consomation exacerbée qui vous fait avaler n'importe quoi tous les jours. Seul posseder quelques connaissances dans le domaine qui nous interesse nous sauve!!

Que le support soit multimédia ou papier ne change rien aux problèmes, on trouve de tous et n'importe quoi sur le Net et l'etendue de ce moyen de communication n'arrange en rien les choses.. Mais il est aussi une formidable source de renseignements quand l'on sait (et connait) ce que l'on cherche..

Au passage, ta devise est bien sage. La tolerance devrait etre monnaie courante sur les forums, mais ' j'utopise!!! '

A ciao.

Damien P
30

attention mode détartrage  ^^

je suis en train de revendre beaucoup de matos diffèrent et il y a dans le lot une paire d enceintes apg mc1 en parfaite etat de marche a votre avis combien ca peut valoir vue qui n y a pas de comparaison ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"