Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2009 à 20:13:25cherche pièces neuves sono hk impact
bonjour à tous... ou pourrais je commander une carte éléctronique qui a grillé dans mon caisson? c'est un caisson hk compact impact ... elle a juste 2 ans, un p'tit verre de bière renversé....et hop !!
Bonjour,
Il suffit d'enlever la mousse, de dévisser les deux vis de la grille en haut et en bas puis d'enlever la grille, et la le tweeter est accessible.Ma réponse doit arriver bien trop tard, mais j'ai moi même un doute, les tweeters ne fonctionnent plus, les navettes (fusibles 24v 18w) ont fondu, je les ai changés, le tweeter ne marche toujours pas, j'ai démonté le diaphragme afin de voir si c'était lui qui ne fonctionnait plus. Il a l'air tout à fait normal, je ne sais pas comment le tester. Merci de vos lumières..
Ben
0
yoyz10
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/11/2017 à 21:01:13
Bonjour, mon tweeter a également cramé sur HK PRO 15XA, qui sait comment accéder au fusible pour vérification ?
merci