Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous en pensez quoi ?

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 11 544 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi ?
J'hésite ...

TheBox MA 120 MKII OU BEHRINGER EUROLIVE F1220A ? ? ?

Les avantages et les inconvénients ce serait bien

je voudrais qu'il me serve aussi d'ampli à la maison.

Merci beaucoup à tous les AFiens ! ! !

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Quand je branche en XLR une source audio dans Line input le potar doit être bien plus tourné pour envoyer du son, que lorsque je me branche sur Mic input.

C'est normal: un micro délivre un son bien moins fort qu'une source type table de mixage, lecteur CD... du coup, la position "micro" compense cet écart en boostant le niveau.
12
bonjour a toutes et tous,

Je possede une sono HK lucas Smart et je recherche un systeme de retour pour un duo qui joue avec un looper , 1 basse, 2 chant, 1 guit acoustique et une electrique, 1 clavier le tous passant dans une table Yamaha MGP 12X pour de petites et moyennes scènes j 'hesite entre les ALTO SXM112A RETOUR 12" BI AMPLIFIEE. 400W et HK Audio PREMIUM PR:O 12MA le prix du second systeme et bien plus chère quelqu'un pourrait t'il m'éclairer car hélas on ne peut essayer le matos?
merci d'avance
Labbrune
13
Pas de batteur, donc un volume sonore assez "calme", non ?

est-ce qu'il faut nécessairement avoir plein de retours dans ce cas là ?

Et pour mettre quoi dedans ? (tout ? uniquement la voix ? )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14
Slt non il n'y a pas de batteur seulement nous dépendons d'un looper dans le quel on s 'enregistre live avec plusieurs instrus donc nous avons besoin de retour pour bien nous entrendrent et être calé. jusqu'à maintenant nous n'en n'avions pas mais nous sommes entrain de faire des salles un peu plus grande et avec notre matos.
Donc si quelqu'un pouvait nous orienter.....
Labbrune
15
Personne?

Juste des avis de possesseurs de retours ALTO SXM112A RETOUR 12" BI AMPLIFIEE. 400W
Et de HK AUDIO PRO12M A....
Merci
Labbrune
16
La The Box, mon ex-chanteuse l'avait acheté. C'est pas de la grande qualité sonore, c'est lourd et volumineux (ce qui peut être un avantage ou un inconvénient)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17
Je voudrais éviter tous matos behringher ou affilié.
Labbrune
18
Si tu envisages d'acheter des Alto, je ne vois pas pourquoi tu voudrais éviter Behringer. C'est du même niveau.
Peut-être que les SXM112A sont très bien pour toi! Je ne les connais pas. Mais j'éviterais de me priver d'une marque au profit d'une autre que joue dans la même cour.
19
Effectivement les Altos et Behringer jouent dans la même cours.
Cependant, vu que la marque déconne: composant de M...E, SAV très problématique, beaucoup de magasin ne veulent plus en entendre parlé...je préfère ne pas investir dans cette dernière....
Labbrune
20
C'est la même chose pour Alto! Dans les deux cas, ce sont des produits fabriqués à bas coûts en Chine avec de composants bas de gamme. Mais compte tenu de ton budget, tu ne peux que viser ce type de produit, qui finalement convient à énormément de gens. Donc je me répète: question fiabilité, SAV, ou qualité audio, c'est pareil de prendre chez Behringer, Alto, Samson, Phonic, ou autres marques équivalentes.
Et les entrées de gamme des grandes marques reconnues (dont Alto ne fait pas partie) ne valent pas forcément mieux en terme de fiabilité. Après, le SAV reste peut-être meilleur.