tu peux tomber sur un Berhinger nickel, comme un modèle qui crachotte et qui tombe en panne en deux semaines.
à ce prix là, c'est surtout le contrôle et la qualité qui sont des problèmes. C'est très très inégal, deux appareils théoriquement identiques peuvent être très différents (pas fini pareil, ou changement de composants à l'intérieur, ou abîmé au transport pas cher...)
tout cela est tristement vrai. Bon sang, l'achat de matériel et devenu une p....N de loterie. Non seulement tu achetes à l'aveugle, car pas de possibilité d'essaie, ou les avis souvent te perde un peu plus et en plus c'est le m.....r pour avoir un suivi SAV digne de se nom...
Je sais vous allez me dire, "mais tu sort d'ou!!!, tes stupide ou quoi cela fais maintenant une paye que cela et comme ça, c'est disons convenu....
Nous devrions faire remonter notre mécontentements en les inondant avec force, des courriels sur leurs site à ces "charlatans fabricants trafiquants". Même si nous sommes qu'une infime partie des acheteurs sur ce marché..
J'ai dû subir les Ma 120 pendant quelques années pour le retour du chant et du clavier. C'est une horreur, une bouillie infame dans les basses, des aigus bien pourris et pas de patate. j'ai maintenant une electrovoice sx300 sur un ampli pss... Je ne sais pas comment je faisais avant .