Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box MA 8
Photos
1/3
the box MA 8

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet qualité prix pour un retour à ce prix

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 718 vues
  • 5 followers
1 qualité prix pour un retour à ce prix

je me doute que à 88 euro chez toto ce doit pas être terrible , mais justement pour un retour pour le batteur qui veut juste un retour pas forcément de grande qualité, 70 watts et 7 kg c'est pas mal, alors qu'en pensez vous ?

Afficher le premier post
11
Une autre question, jazzphoton. Dans la doc, y a t'il une donnée sur la bande passante du moniteur (genre 80Hz-15kHz + ou - 3 dB) ? En général, cette caractéristique est donnée sur leur site, mais ce n'est pas le cas pour ce modèle, ce qui ne me rassure pas à priori.
12
Euh, je ne me souviens plus avoir la doc. Donc je ne peux rien te confirmer concernant la bande passante. Ceci dit, si ca peut t'aider, si je devais refaire un choix pour des retours clavier, ce serait le même : 1 MA8 à gauche et 1 MA8 à droite!
13
prends donc , à 88 euros c'est un bon coup pour débuter.
Maintenant dans cette qualité les watts ne veulent rien dire, il faut essayer si tu peux........ou te lancer !! 
14
Pour essayer, c'est pas facile ... sauf si Thomann ouvre une boutique en France mrgreen
15
Bonjour,
Est-ce que ce type de retour serait utilisable pour amplifier 2 voix en répèt' et voir même pour des petits concerts dans des lieux assez restreints?
Merci pour vos infos.