qualité prix pour un retour à ce prix
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 838 vues
- 5 followers

steffguibo

je me doute que à 88 euro chez toto ce doit pas être terrible , mais justement pour un retour pour le batteur qui veut juste un retour pas forcément de grande qualité, 70 watts et 7 kg c'est pas mal, alors qu'en pensez vous ?

Nick Zefish

Bon, trêve de plaisanterie, la puissance de ce retour ne fait que 70W. C'est très peu. Alors certes, la puissance n'est pas tout et il faudrait aussi connaître la sensibilité du HP pour juger. Mais comme tu disais: ça ne coûte que 88 euros, je doute fort que la sensibilité du HP soit mirobolante.
Il est plus que vraisemblable que le niveau sonore que puisse délivrer ce retour soit nettement trop faible pour un batteur. A moins que ce ne soit une batterie pour du jazz. Et je ne parle pas de qualité, mais vraiment de niveau. Si tu n'as vraiment pas de budget, peut-être qu'un casque pour ton batteur serait plus indiqué.

steffguibo

tu as sans doute raison, je vais voir pour un peu plus de puissance

jazzphoton

Mais si la stéréo n'est pas la priorité, ils sont chaînables.

steffguibo

jazzphoton

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 14:21:13 ]

steffguibo

tombarrell

merci

jazzphoton

Le son est propre, bien équilibré. Ensuite, si on veut pouvoir égaliser, on peut toujours passer par une petite table (une tapco par exemple).

tombarrell

tombarrell

jazzphoton

Anonyme

Maintenant dans cette qualité les watts ne veulent rien dire, il faut essayer si tu peux........ou te lancer !!

tombarrell

bodien

Est-ce que ce type de retour serait utilisable pour amplifier 2 voix en répèt' et voir même pour des petits concerts dans des lieux assez restreints?
Merci pour vos infos.
Hardware live son:soundcloud.com/pablo-shk
vidéo:www.facebook.com/pablo.shktribe
Tekno punk rap band
son:shock.bandcamp.com
vidéo:www.facebook.com/shock.tekno
- < Liste des sujets
- Charte