Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2007 à 21:24:03Cablage de la BEHRINGER B212A
Bonjour,
Je suis débutant dans le milieu et je voudrais me faire une bonne petite sono pour des usages occasionnels, donc ces enceintes m’intéressent !!
J'aurais donc aimé savoir quel était le câblage d'une enceinte BEHRINGER B212A? (Je ne trouve pas d'infos sur Internet, ni de photos de l'arrière!)
(Pour info, j'aimerais les brancher à une Behringer DJX 700.)
Bon, je debarque un peu, voici ma question. comment brancher un caisson basse la dessus? le caisson est actif, passif? merci d'eclairer ma lanterne...
0
Nick Zefish
12914
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22Posté le 18/02/2009 à 20:28:56
Les Behringer B212A sont des enceintes actives classiques. Il n'y a pas de manière particulière de les combiner avec un caisson. Il y a donc plusieurs manières de faire. Le caisson peut être actif comme passif. Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum, commence par faire une recherche.
0
multiplate
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 27/02/2009 à 00:39:34
Reponse trouvé. merci bien...
0
multiplate
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 14/12/2012 à 11:17:31
Citation :
Oui tout à fait je me suis emmêlé les pinceaux, ce n'est effectivement pas symétrique, mais au final ça va quand-même bien...
heu.. si tu utilise un jack TRS (point chaud, point froid, masse) et que tes 2 appareils à connecter sont en symetrique y a pas de probleme, tu peux tirer des métres de cable...