Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2010 à 02:50:19Behringer EUROLIVE B212D
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur ces enceintes amplifier.
La description est la suivante: behringer Eurolive B 212D - active 2-way full-range PA speaker with 12' woofer and 1.35" titanum compression driver, 550 watts, mic/line input, volume control, peak LED, 2 band EQ, line out, standared stand mount 35mm, frequency response: 65Hz-18kHz, 90° x 60° dispersion. Dimensions: 550 x 345 x 270 mm. Weight: 14.5kg.
Je suis septique quand à leurs performances...
Que pensez vous de la qualité sonore?
Pouvez vous la comparez à un modèle que vous avez écouté?
OK, OK... merci à tous,
Donc je V échanger les fusibles entre les 2 enceintes pour voir, sinon je ne voit pas quoi faire?
je vous tiens au courant...
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 12:03:07 ]
EDIMIX
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 02/05/2012 à 07:00:12
Citation de Nick :
LE fusible est celui de l'ampli. Si l'aigu sort, c'est que le fusible n'est pas mort. Soit c'est le HP de grave qui est mort, soit c'est l'ampli grave.
Si c'est le fusible de l'ampli, je pense qu'il n'y a plus que de l'aigu qui sort, non ?
Si c'est le fusible de l'ampli, je pense qu'il n'y a plus que de l'aigu qui sort, non ?
???
Je ne comprends pas ton raisonnement. L'ampli a un fusible sur son alimentation. Si ce fusible est mort, l'enceinte ne s'allume plus du tout et il n 'y a rien de rien qui sort. Si l'enceinte s'allume et qu'il y a du son sur au moins une voie, c'est que le fusible n'a pas claqué, donc que le problème ne vient pas de là.
0
djbubule
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 06/05/2012 à 15:32:32
Si je comprend bien elles ne sont pas si fiable que ça...! lol
Connaissez vous la puissance RMS de ces enceintes?
0
didout13
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 17/06/2012 à 19:28:10
salut a tous .
j ésite entre ces behringer et des the box PA202A .
que me conseillez vous?
merci.
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
18Posté le 17/06/2012 à 20:22:15
Si le poids n'est pas un critère important pour toi, je partirais sur de la PA202.