Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Jol26
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 30/06/2014 à 00:45:07
Bonjour,
Je dispose du L1 modèle 2 avec tone match et 2 caissons b1. La plupart du temps je suis seule et utilse 3 entrées guitare/ chant plus un second micro pour un éventuel chanteur.
Il arrive qu'une musicienne m'accompagne au chant et, selon les titres au piano numérique ou à l'accordéon ou au Cajon. Ce qui veut dire que dans tous les cas on se retrouve avec maxi 2 voix +2 instruments, seulement j'ai 4 instruments et 2 micros à brancher. Pensez vous que je puisse connecter une table de mixage sur les entrées ligne 4/5 de la tone match, pour gérer piano, accordéon et Cajon ? Gardant ainsi les entrées 1, 2 et 3 pour nos micros chant et ma guitare ...? Pensez vous qu'avec une mackie cfx 12 brancher sur la Tone Match, on puisse obtenir un son équilibré ?
Oups, j'ai eu la cfx12 mais l'ai vendue avec mon ancien système son : LUKAS HK AUDIO.
Du coup c'est la DFX 12 que j'ai; donc moins d'effets, me semble t'il...me tromp'je ?
Merci tontonbrahms pour ta precedente réponse.