Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Faire fonctionner la l1 avec une autre table que la tonematch.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 11 319 vues
  • 7 followers
1 Faire fonctionner la l1 avec une autre table que la tonematch.
Salut à tous,

Peut-on utiliser une autre table que la tone match  sans que la qualité du son soit altérée ?

Quelle suggestions de modèle ?
Afficher le premier post
11
Ou jack

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

12
Bonjour,
Je dispose du L1 modèle 2 avec tone match et 2 caissons b1. La plupart du temps je suis seule et utilse 3 entrées guitare/ chant plus un second micro pour un éventuel chanteur.
Il arrive qu'une musicienne m'accompagne au chant et, selon les titres au piano numérique ou à l'accordéon ou au Cajon. Ce qui veut dire que dans tous les cas on se retrouve avec maxi 2 voix +2 instruments, seulement j'ai 4 instruments et 2 micros à brancher. Pensez vous que je puisse connecter une table de mixage sur les entrées ligne 4/5 de la tone match, pour gérer piano, accordéon et Cajon ? Gardant ainsi les entrées 1, 2 et 3 pour nos micros chant et ma guitare ...? Pensez vous qu'avec une mackie cfx 12 brancher sur la Tone Match, on puisse obtenir un son équilibré ?
13
Salut

Oui ça marche sans soucis.
Tu ne pourra pas utiliser les effets du tone1 mais avec une table comme la cfx12
les effets sont intègrés donc c'est bon
14
icon_facepalm.gif
Oups, j'ai eu la cfx12 mais l'ai vendue avec mon ancien système son : LUKAS HK AUDIO.
Du coup c'est la DFX 12 que j'ai; donc moins d'effets, me semble t'il...me tromp'je ?
Merci tontonbrahms pour ta precedente réponse.
15
Ça devrait quand même aller y'a déjà pas mal d'effets sur cette table.:-D

Perso j'ai l'Efx8 de soundcraft avec effets lexicon :bravo:

Voili
16
O.k merci... je vais tester ça...à plus !