Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Jol26
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 30/06/2014 à 00:45:07
Bonjour,
Je dispose du L1 modèle 2 avec tone match et 2 caissons b1. La plupart du temps je suis seule et utilse 3 entrées guitare/ chant plus un second micro pour un éventuel chanteur.
Il arrive qu'une musicienne m'accompagne au chant et, selon les titres au piano numérique ou à l'accordéon ou au Cajon. Ce qui veut dire que dans tous les cas on se retrouve avec maxi 2 voix +2 instruments, seulement j'ai 4 instruments et 2 micros à brancher. Pensez vous que je puisse connecter une table de mixage sur les entrées ligne 4/5 de la tone match, pour gérer piano, accordéon et Cajon ? Gardant ainsi les entrées 1, 2 et 3 pour nos micros chant et ma guitare ...? Pensez vous qu'avec une mackie cfx 12 brancher sur la Tone Match, on puisse obtenir un son équilibré ?
0
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/06/2014 à 07:13:45
Salut
Oui ça marche sans soucis.
Tu ne pourra pas utiliser les effets du tone1 mais avec une table comme la cfx12
les effets sont intègrés donc c'est bon
0
Jol26
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 01/07/2014 à 13:31:15
Oups, j'ai eu la cfx12 mais l'ai vendue avec mon ancien système son : LUKAS HK AUDIO.
Du coup c'est la DFX 12 que j'ai; donc moins d'effets, me semble t'il...me tromp'je ?
Merci tontonbrahms pour ta precedente réponse.
0
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/07/2014 à 14:20:45
Ça devrait quand même aller y'a déjà pas mal d'effets sur cette table.
Perso j'ai l'Efx8 de soundcraft avec effets lexicon