Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model 1S with B1 Bass
Photos
1/43
Bose L1 Model 1S with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Photos de vos Setup Bose L1

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 11 850 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Setup Bose L1
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je sais bien. Mon sub RCF fait 49 Kg. C'est intransportable tout seul. Là, 2x20 Kg pour le sub c'est le pied.
C'est vrai que côté esthétique, je trouve que ça dechire.
Mais franchement si tu as l'occasion d'aller les écouter chez un revendeur près de chez toi, tu verras que tu feras comme moi....économies...économies et craquage. ;-)

Va jetez un œil ici : http://bose.infopop.cc/eve/forums/a/tpc/f/867107664/m/594108393
Les DJ américains fonctionnent avec ce système depuis 3 ans et l'arrivée des nouvelles B2 va accentuer le phénomène.
12
Citation de onair33 :
Oui, je sais bien. Mon sub RCF fait 49 Kg. C'est intransportable tout seul. Là, 2x20 Kg pour le sub c'est le pied.
C'est vrai que côté esthétique, je trouve que ça dechire.
Mais franchement si tu as l'occasion d'aller les écouter chez un revendeur près de chez toi, tu verras que tu feras comme moi....économies...économies et craquage. ;-)

Va jetez un œil ici : http://bose.infopop.cc/eve/forums/a/tpc/f/867107664/m/594108393
Les DJ américains fonctionnent avec ce système depuis 3 ans et l'arrivée des nouvelles B2 va accentuer le phénomène.

Tu m'étonnes, 49kg le Sub RCF c'est ingérable tout seul.

Je vais aller jeter un oeil sur le lien :-D
13
Par contre il va falloir que j'économise sévère... :(((

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 16:24:54 ]

14
Bose c'est comme toujours : caisson de basses + satellites pour les aigus. Aucune gestion des médiums, comme ça on ne prend pas de risques. Ce n'est évidemment surtout pas de la Hi-Fi, ce serait plutôt de la sono pour amener de la musique dans des cocktails ou des salons de coiffure. Généralement la clientèle de particuliers qui achètent ça sont des bourgeois qui ont du persil dans les oreilles et qui, influencés par le design, le prix et l'image de marque croient que c'est du haut-de-gamme...

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 22:12:36 ]

15
Et bien ça c'est fait !

DeeGSA        

Soundcloud

16

comment peut on préféré un l1 a du rcf avec sub.........ca n'a rien a voir en son !!!!!!!!!! purée mais acheter vous des oreilles.......

le l1 compact entendu en soirée , en flat, donc pas d'équalot ( c'est sensé marché direct avec tt l'électronique dedans ??? non ??? ) mais le son est pourri, ca sonne brouillon le medium est ressonant et étouffé, l'aigu monte pas a plu de 12khz, la basse , ba 2 tout petit hp qui monte a 300hz, fouilli donc et aucune rondeur, je comprend pas que l'on aime....et ce n'est pas une histoire de reglage.....j'a&i tester avec l'équalot, des cd en wave, rien a faire, d'origine ca sonne pas c'est tout......les hp on leur couleur de son...et ca craint.....

on ne peut pas demander a une clio de marché comme une ferrari....la c'est pareil.....un equalot n'y change rien, le son qui sort de cette engin a sa propre nature, on ne peut pas faire sonné une BOOST comme une apg meme avec un equalot.....

certe c'est léger, mais préfére amené du plus lourd et gardé un son de qualité........

17
:bave: le persil...:bravo:
18

LOL,

Je n'ai pas pour habitude de polémiquer sur les forums, certains le savent, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Ca ne mène à rien, puisque tout le monde en général campe sur ses positions et avance des arguments techniques imparables  icon_wink.gif

Je pourrai répondre sur un ton humoristique qu'il vaut mieux avoir du persil dans les oreilles qu'un pois chiche dans le crâne...mais je ne le ferai pas

Je pourrais répondre sur un ton hostile que je veux bien m'acheter des oreilles si d'autres me promettent de s'acheter un bled accompagné en bonus d'un Bescherelle....mais je ne le ferais pas.

Je pourrai répondre sur un ton sarcastique, que je vous ai entendu et que dès demain je revends mes BOSE et que dans la foulée, je revends mon MAC, car certaines personnes le critique avec les mêmes arguments imparables...mais je ne le ferais pas.

Non, je reprenais juste la parole pour signaler que chacun a le droit a la parole sur les forums, j'y tiens énormément et je la respecte. J'accepte la critique...mais c'est juste que je voulais que ce topic soit dédié aux "Photos des Setup L1", et aux commentaires associés. Si vous voulez critiquer ce système, il n'y a pas de soucis...je veux même bien participer aux débats...mais il y a des topics pour celà...

Thanks  icon_bravo.gif

19
:lol: Mdr les commentaires de la demoiselle... je ne suis pas specialement bougeois, quand aux oreilles, .....et bien je n'achéterai pas les votres.
J'utilise maintenant 2 Bose L1 II depuis 2 ans (environs 35 dates par an) que je viens de passer avec 2 B2, utilisés hier soir en groupe de reprise rock (U2, ACDC, Queen etc...) avec Little rock de Tarbes avec lesquels j'ai fait un rempla clavier, et qui en ont profité pour tester le système.....au final convaicus !!! devant un public d'une centaine de personne.....mais peut être qu'il faut que toutes ces personnes s'achètent aussi des oreilles!
PS: (JBL, Altec, HH, Fostex, APG, RCF, HK, Nexo...ce sont les marques d'enceintes que j'ai possédé et utilisées régulièrement depuis l'age de 16 ans, j'en ai aujourd'hui 49....et dieu merci mes oreilles je les utilise et je leurs fais encore confiance.
Un peu de modération dans le forum serait bienvenue et d'écoute (si je puis dire).
20
Message de modération :
Cela ne sert à rien de considérer que les autres sont stupides ou sourds sous prétexte qu'ils ont un avis différent. Que chacun exprime son opinion en son nom propre sans mépriser les autres. Le but n'est pas d'avoir raison. On n'est pas dans une secte, on n'a pas besoin de convertir le plus d'adeptes possibles.