Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet [Vidéo] Interview de Patrick Perrin, directeur général de Bose France.

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 6 046 vues
  • 11 followers
1 [Vidéo] Interview de Patrick Perrin, directeur général de Bose France.
Patrick Perrin, directeur général du siège français de Bose, nous parle de la marque et de ses projets.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut Wanana, :clin:

Seul pour le moment en configue DJ et homme orchestre (guitare chant clavier midifile), je ne l'ai pas encore essayé avec le groupe où je joue de la guitare.
Chez moi, j'ai branché ma guitare directement dans le Tonematch (mixage) et utilisé les effets de cette table ... c'est sûr, j'vais mettre mon ampli guitare (Spider III 75) au placard.
Il manque juste une disto dans les presets pour que ce Tonematch soit parfait pour un guitariste.
Une p'tite pédale va combler ce manque en attendant peut être une mise à jour du firmware par Bose avec des distos de même qualité que les autres effets.

Amusez vous avec la simulation du Tonematch pour comprendre son utilisation c'est génial. :bravo:
http://t1.boseadvocate.com/T1simulation.swf

Musicalement
Med :clin:
Musicalement Med
12

Citation : Disons alors que c'est de la communication marketing!!!!
alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la video sur audio fanzine...


Peut-être est-ce en fonction du budget comm' dépensé... Si demain, tu double ton budget communication en RCF, tu auras peut-être des vidéos....
(Je sens que je vais me faire modéré...)

Hors sujet : Quant à la ligne éditoriale, on voit des produits affichés en "nouveautés" en Juillet 08, alors qu'ils existent depuis Janvier


...
13

Citation : (Je sens que je vais me faire modéré...)



pourquoi? t as le droit de penser ce que tu veux, meme si c'est une connerie :mrg:
14

Citation : pourquoi? t as le droit de penser ce que tu veux, meme si c'est une connerie



Le problème c'est que ce n'est pas une bêtise (j'aime le français)
Je me suis fais modéré (éjecté) à la suite de la publication d'un lien sur la sortie d'un nouveau produit d'une marque X où on m'a dit "pas de ça sur AF"... donc c'est pour ça que je dis que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...et que celui qui dépense pas mal d'€ en pub internet verra ses publications accélérées dans la ligne "éditoriale"...comme pour la presse "papier"...
Mais cela n'engage que moi, vous avez des comptes à rendre avec vos clients c'est tout...Je comprends RCF, qui place des bandeaux à XXXX € et qui va sur des forums où l'on fait une sorte de "publi-information" pour une marque réputée pour le son absolument pourri de son acoustimass...je ne dirai pas le nom car je ne voudrais pas refaire de la pub.
15

Hors sujet :

Citation : vous avez des comptes à rendre avec vos clients


Effectivement, mais nous ne les rendons en général pas publiquement puisqu'ils ne concernent en rien les membres lambda (comme toi à priori). Et comme ces comptes là ont déjà été rendus peut être que RCF eux mêmes apprécieraient que tu ne t'en mêle pas. :clin:

16

Hors sujet : Visiblement, je pointe du doigt un sujet brûlant qui ne regarde pas les lecteurs (consommateurs?). L'exemple était pris sur RCF mais celui-ci pouvait être remplacé par d'autres marques (annonceurs). Cependant, les gentils acheteurs que nous sommes ne sont pas dupes, et cela nous fait quand même douter de l'impartialité éditoriale du site, lequel est cependant fort bien fait. On frise l'incident diplomatique là...
Cordialement / pas de smiley qui ne sert à rien

17

Citation : Je me suis fais modéré (éjecté) à la suite de la publication d'un lien sur la sortie d'un nouveau produit d'une marque X où on m'a dit "pas de ça sur AF".



sois précis : quel produit? quelle marque? modéré quand? si c'etait direct dans les forums c'est normal, c'etait juste pas l'endroit

Citation : donc c'est pour ça que je dis que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...et que celui qui dépense pas mal d'€ en pub internet verra ses publications accélérées dans la ligne "éditoriale"...comme pour la presse "papier"...



C'est n'importe quoi. si on ne passait des news que pour les produits de nos clients, on en ferait 3 par semaine, des news

Regarde les news qui sont en ce moment en home page: Elation, pas client, Wharfedale, pas client, martin audio, pas client... on continue?

Citation : Je comprends RCF, qui place des bandeaux à XXXX € et qui va sur des forums où l'on fait une sorte de "publi-information" pour une marque réputée pour le son absolument pourri de son acoustimass...



Le rapport avec les acoustimass, quoi qu'on en pense, il est ou la? :8O:

De toutes façons, on ne t'empèchera pas de penser ce que tu veux. Le fait est que c'est un mal français typique que de faire des procès d'intention en continu. On ne peut pas interroger une marque sans qu'elle y glisse de la promo. doit ont alors arreter d'interroger les marques? je ne vois pas pourquoi on le ferait.

Là les choses sont claires, on sait que c'est Bose qui parle, on sait qu'il ne va pas dire du mal de ses produits. On apprend toutefois comment marche la R&D, et au passage qu'ils n'iront pas vers le marché de l'enceinte de monitoring, ainsi que d'autres choses.

Alors la personne qui regarde la vidéo est elle trop bête pour faire la part des choses ? moi je ne crois pas. la preuve, tu l'as fait.

Autre exemple, avec cette vidéo :

https://vent.audiofanzine.com/videos/index,id_video,652,idcat,16220.html

De Philippe Rault, qui fabrique et entretien des cuivres. C'est un client à ton avis? pourtant son intervention sur AF peut être jugé comme de la promo déguisée. Mais lui c'est un artisan, alors ca passe. elle est ou la limite?
18

Citation : sois précis : quel produit? quelle marque? modéré quand? si c'etait direct dans les forums c'est normal, c'etait juste pas l'endroit


Il s'agissait d'une nouvelle console de mix, avec un lien la présentant sous forme de petite vidéo mais si c'était pas l'endroit, que fait une vidéo telle que celle de bose ici, soyez logique s'il vous plaît

Citation : C'est n'importe quoi. si on ne passait des news que pour les produits de nos clients, on en ferait 3 par semaine, des news

Regarde les news qui sont en ce moment en home page: Elation, pas client, Wharfedale, pas client, martin audio, pas client... on continue?



Warfedale ou Martin = audia, algam, boite noire, gaffarel aors, toujours pas client ???????

Citation : Le rapport avec les acoustimass, quoi qu'on en pense, il est ou la?



Il n'y en a pas, ça ne sert à rien de t'emballer la dessus...

Citation : De toutes façons, on ne t'empèchera pas de penser ce que tu veux. Le fait est que c'est un mal français typique que de faire des procès d'intention en continu.



Il faut arrèter de dire qu'en France tout est mauvais, je ne fais pas de procès d'intention, et dans mon dernier message je trouve le site très bien fait.
Vous, les modos, avez une tendance à vous énerver qui peut jouer contre vous...

Je vous dis juste que publier des infos en vidéo, c'est bien, mais qu'on est à la limite de la publi-information...

Amitiés
19

Citation : Il s'agissait d'une nouvelle console de mix, avec un lien la présentant sous forme de petite vidéo mais si c'était pas l'endroit, que fait une vidéo telle que celle de bose ici, soyez logique s'il vous plaît



C'est simple, si c'etait une vidéo, fallait l'uploader dans les vidéos. Mais de toutes facons, si c'etait juste la présentation d'un produit, c'est pas normal qu'elle ai disparu y'a peut etre eu une erreur, personne n'est parfait. C'est pour cela que je te demande le nom du produit, voire le titre du thread, que j'aille farfouiller dans l'historique de modération

Citation :
Warfedale ou Martin = audia, algam, boite noire, gaffarel aors, toujours pas client ???????



Mea culpa, j'avais meme pas réalisé que c'etait Algam ! mon rayon c'est pas trop la sono.

Alors des exemples (toujours en Home Page) pour lesquels je suis sur :

La Moog guitar, Voxengo, Les éditions Fuzeau, Martin light... bref. je vais pas m'amuser a faire des stats, mais y a au moins autant de news sur des non clients que des clients. Les newsers peuvent d'ailleur témoigner qu'ils n ont aucune instruction dans ce sens...

Je suis désolé, mais ce que tu fais là est vraiment un procès d'intention. Je dis pas qu'il est pas légitime de se poser la question, loin de là.

D'ailleurs on va organiser un petit "live chat" avec la rédac dans pas longtemps pour répondre "à coeur ouvert" à toutes les questions des membres. Ca me semble un truc intéressant à faire.
20
DJ Syntax Error > j'ai du rater un épisode. C'est moi qui ai modéré ou pas?

Pour les parties Sono, Djing et Lumière, c'est 99% du temps moi qui m'en occupe, donc si il y a eu une erreur tu peux me communiquer la référence du produit, j'irai faire une recherche dans l'historique de modération, mais je n'ai vraiment pas souvenir d'avoir viré quelque chose.

Citation : donc c'est pour ça que je dis que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...et que celui qui dépense pas mal d'€ en pub internet verra ses publications accélérées dans la ligne "éditoriale"...comme pour la presse "papier



Citation : et cela nous fait quand même douter de l'impartialité éditoriale du site,



Lorsque je rédige et publie une news, c'est la majeure partie du temps parce que j'ai reçu un communiqué de presse d'une marque annonçant la sortie d'un produit. Des mails j'en reçois et de beaucoup de manufacturiers, tout ce petit monde est logé à la même enseigne, et les news sont les plus neutres possible.

Jamais tu ne trouveras de critique négative ou trop élogieuse dans un news, qu'elle soit d'un de mes collègues de l'édito ou de moi même. Du reste, il n'y a aucun favoritisme, qu'une marque soit cliente ou non, la news sera traitée de la même manière.

Le but d'un news est simplement de relater, d'annoncer, et certainement pas de juger ou de faire du favoritisme, j'insiste bien là dessus..

Pour le reste Denfert a tout expliqué.

Bonne nuit à tous.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.