Agrandir
dB Technologies Opera 912 DX
dB Technologies Opera 912 DX

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera DX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Des avis sur les dB Technologies Opera 912 dx

1 Des avis sur les dB Technologies Opera 912 dx
Bonjours tous le monde voila j'aimerais avoir votre avis ou vos experiences sur c'est enceintes amplifier de chez DB. Il annocent 900W mais je ne suis pas convaincu. Un peut d'aide SVP :8)
Afficher le premier post
Citation de Nick :
pour des des soirées de 100 ou 200 personnes. En en mettant 4 autour d'une piste on peut peut-être espérer 300 personnes (c'est très subjectif de toute façon). Mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Tu peux rajouter encore un peu plus de public, et je te le certifie. Tu sous estimes cette gamme d'enceinte je pense.
beh proposer moi des modeles pour des soirée d'environs 1000 personnes svp Budget: environ 1000€ par tête
Oulah,...

Ca n'existe pas en fait...

Enfin, tu peux trouvers des Nexo PS15 d'occasion à ce prix mais c'est du passif, donc il te faut un ampli et le processeur et tu ne feras pas 1000 personnes avec 4 et je ne sais pas si ça se couple à plus que 2 par côté.

1000 personnes, il te faut du Nexo Alpha ou du line array en gros. Sauf si tu n'est pas trop gourmand en son.
Ou alors quadriller la piste comme je te l'ai proposé.

Evidemment, on peut toujours faire des trucs qui "passent" quand même. J'ai vu un prestataire près de chez moi faire un line array avec 10 PS15 et ça marchait suffisamment en plein air pour 5000 personnes mais n'espère pas avoir un son propre et cohérent...
Donne nous également le budget maxi ça serait pas mal !!
Une paire de EV MTH2 d'occasion + processeur + ampli quatre canaux.

ça peut tenir dans 2000 euros et faire 1000 personnes...mais c'est lourds et il faut des gros subs avec.