Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet ELX 115 P ELECTRO VOICE

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 38 323 vues
  • 24 followers
1 ELX 115 P ELECTRO VOICE
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]

Afficher le premier post
41

Lol... un tour au SAV et le filtre devrait (normalement) être changé...

 

42
Alors je sort de chez sononet qui m a fait tester les zx5 et les elx115p, conclusion les zx5 sont de très bonnes enceintes avec un son clair et bien prononcer dans les aiguës(moteur 2 pouce). Très claire mais les caisson sont indispensable pour avoir un équilibre. La elx elle a un son très propre " moins que les zx5", l équilibre est bon ( l aiguë ne prend pas le dessu quand on envoi la sauce). Le son est bien rond et même l équipe de sonorisateur du magasin on préférer les elx ( en configuration 2enceintes simple ).pour un usage discomobil c est l idéal . Pour revenir au début de la conversation elle sont quand même moins criarde que les yorkville nx750p mais mois puissante.
43

C'est assez logique quand on sait que la ZX5 est une ABS avec moteur 2" et que l'ELX en bois avec moteur 1".

J'aurais tendance à conseiller une enceinte bois pour une utilisation disco mobile quand on est sur de ne pas vouloir de caisson de basse. Bois parce que les basses sont souvent plus rondes et descendent plus bas que sur une ABS (du en parti au litrage plus important et à la densité du bois).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 21:04:09 ]

44
Bonjour à tous!

Je suis en train de chercher un nouveau système son pour de la discomobile. On m'a parlé des ELX 115P avec le Sub ELX 118P. Qu'en pensez-vous? Je ne fais pas d'enorme soirée comme des bals ou ce genre de choses (au quel cas je loue la diffusion) mais surtout des mariages pour 100-150 personnes ...

Par avance merci et bonne journée.
45
Pourquoi pas, mais de quel matériel disposes-tu déjà, pour savoir si ça en vaut la peine?
46
Je connais quelqu'un qui en à : 2 x Caissons + 2 enceintes en 12"... Il fait des mariages avec et il en est ravis.
47
Je vien d en acheter une première paire elx115 avec un qsc gx5, et pour de la disco mobile c est le top . Un très bon rendu basses un son propre. Beaucoup critique parceque c est l entrée de gamme, sans même les avoir écouté, j ai écouté des gammes au dessu ( zx5 ou rcf 525p.... ) le son est peu être plus claire mais le rendu basse pour la disco est mieux chez les elx . Je te les conseille fortement. EV sont toujours au top !
48
tu a peut être tester divers matos electrovoice perso j ai déjà écouter les elx 112 et 115 et pour moi le basse des elx ne sont pas ce qui a de mieux dans ce tarif la partie médium aigus n est pas mal comme d habitude electrovoice fait de bonne compression .


les zx5 ont simplement l un des 38 cm les plus sophistiqué de la marque le dvx3150 un petit bijou qui ne donne peut être pas la basse la plus ronde que j ai entendu mais avec un punch du tonnerre et capable te tenir sa puissance casi maxi pendant le temps que tu veut sans baisser en qualité audio .


et je ne suis vraiment pas sur que tes elx tiendront aussi longtemps dans le temps que des zx5 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

49
C est sur mais pour un usage disco mobile , la elx est plus adapté . Les zx on une qualité de son irréprochable mais le 2 pouce est bien présent ( je conseil de les coupler avec des sub pour avoir un système au top) mais seul ,je prefaire les elx beaucoup plus rond. pour le prix la zx fait plus du double quand même .
50
N ésite pas sumator tu ne serra pas déçu de ce matos. Pour faire des soirées de 150 personnes maxi tu en aura même de trop .