ELX 115 P ELECTRO VOICE
- 85 réponses
- 23 participants
- 38 809 vues
- 24 followers
fracolatino13
[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]
merolo
Lol... un tour au SAV et le filtre devrait (normalement) être changé...
didout13
G²
C'est assez logique quand on sait que la ZX5 est une ABS avec moteur 2" et que l'ELX en bois avec moteur 1".
J'aurais tendance à conseiller une enceinte bois pour une utilisation disco mobile quand on est sur de ne pas vouloir de caisson de basse. Bois parce que les basses sont souvent plus rondes et descendent plus bas que sur une ABS (du en parti au litrage plus important et à la densité du bois).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 21:04:09 ]
Sumator74
Je suis en train de chercher un nouveau système son pour de la discomobile. On m'a parlé des ELX 115P avec le Sub ELX 118P. Qu'en pensez-vous? Je ne fais pas d'enorme soirée comme des bals ou ce genre de choses (au quel cas je loue la diffusion) mais surtout des mariages pour 100-150 personnes ...
Par avance merci et bonne journée.
Mabrev
DJ290031
didout13
midriaze
les zx5 ont simplement l un des 38 cm les plus sophistiqué de la marque le dvx3150 un petit bijou qui ne donne peut être pas la basse la plus ronde que j ai entendu mais avec un punch du tonnerre et capable te tenir sa puissance casi maxi pendant le temps que tu veut sans baisser en qualité audio .
et je ne suis vraiment pas sur que tes elx tiendront aussi longtemps dans le temps que des zx5 .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
didout13
didout13
- < Liste des sujets
- Charte