La discomobile, c'est pas non plus ni du concert, ni de la discothèque... Une soirée, ça dure quoi : 4h de musique non stop...
Et puis il me semble que la garantie est assez longue sur les EV...
Garantie 3 ans chez EV, dans mon cas les soirées dure un peu plus 20h -5h du mat en moyenne . C est pareille qu un concert ou de la discothèque . Voir plus.
D'abords merci pour vos avis. J'ai trouver une annonce assez interessante avec ce système: 2x Sr Technology Road 12A + 1x Sr Technology Sub 15a.
Qu'en pensez vous comparé à ce système ? Et pour mon utilisation surtout ..
Enceinte en 12 pouce te serviront qu avec les sub , sinon mini soirées 40 50 personnes . Si tu prend du 15 pouce c est beaucoup mieu . Tu peu déjà faire une belle soirée avec ta paire sans sub 100 personnes tranquilou.
Enceinte en 12 pouce te serviront qu avec les sub , sinon mini soirées 40 50 personnes . Si tu prend du 15 pouce c est beaucoup mieu . Tu peu déjà faire une belle soirée avec ta paire sans sub 100 personnes tranquilou.
Avec le système EV tu a du 15 et 18 en bas , l autre est 12 et 15 en bas . Je pense que le système elx serra beaucoup plus puissant .il est réputé pour sa aussi . Le prix est le même pour les 2 système ? Neuf ou occaz?