Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 10 317 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?
Bonjour, ^pour un spectacle scolaire, j'ai besoin de sonoriser une salle de 150 mtres carrés pour une animation de quelques quelques élèves, (poésie , chant et piano)Le budget aloué est de 300 euros, j'ai déjà table de mix, et micros. Existe il des enceintes amplifiées correctes pour ce prix?
merci d''avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
22

Bonjour a tous , je recherche deux enceintes amplifiées ou 2 enceintes + ampli pour un budjet de 300 €.

C'est pour du son chez moi , j'organise tout les weekends des soirées dans mon garage aménager de 80 m².

J'envoi le son depuis un pc , quel serait la meilleure méthode pour le meilleur résultats ? et quel produits me conseillez vous ?

Merci !!

 

23

a tu lut les post de se topic avant de poster car il y a deja ta reponse ici !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

24

Oui j'ai lu quand meme , J'ai regarder les PA202A, mais comme le site de thomman est en allemand je comprend rien , puis en plus que j'y connait rien car je débute.

J'ai mater les PA110 https://www.thomann.de/fr/the_box_pa110a.htm , c'est du bon matos meme la gamme en dessous ? elles sont emplifiées.

Merci pour les réponse , je m'excuse de pas comprend grand chose !

25

oui la pa110a et amplifier mais ca va etre juste pour toi le mieux et la pa202a voir si tu a un peut plus de d argent la pa302a , par contre quand tu arrive sur la page d acceuil de thomann tu peut choisir ta langue tu clique sur les petits drapeaux ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

26


OK , merci de tes réponses aussi rapides , c'est simpa !

j'ai un autre renseignement a demander , je pars de mon pc et je branche direct les pa202a ou alors je branche entre les deux ma table de mixage double cd pour une meilleure qualité son et pour les réglages hors virtual DJ ? ( bass / aigues ... etc ) ?

Merci !!!

27

tu va etre obliger de brancher une petite table de miaxage entre le 2 car le signal qui sort de ton pc et trop juste pour etre brancher direct sur l enceintes faut passer par la table pour que le signal sois correct

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

28

Ok ok, par contre niveau connectique , cablage , tu peux me conseiller quoi pour tout brancher niquel ?

29

ba un mini jack/rca entre le pc et la table et un xlr/xlr ou un rca /xlr entre ta table et ton encintes suivant les connectique qui a derriere ta table xlr ou rca

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

30

Ben, sans connaître le matos que tu as ça va être dur de répondre.

Souvent, tu auras un câble minijack -> RCA pour aller de l'ordi à la table de mixage, puis du câble XLR pour aller de la table au enceintes. Mais dans le bas de gamme il n'y a pas toujours de sortie symétrique sur XLR malheureusement.