Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemne...besoin de conseil! (hk vs fbt)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 7 809 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dilemne...besoin de conseil! (hk vs fbt)

Bonjour à tous,

Je fais du live electro, assez large dans le styles (electro, dubsep, parfois plus énervé), sorties séparées de carte son mixées dans une mackie 1202.

Je dois investir dans une sono rapidement, et comme j'habite dans les DOM, mon choix est plus que limité. Le standard ici dans les bars c'est souvent du système hk...mais voilà je les vois tous en sav.

Après passages dans les shops, j'ai grosso modo le choix entre du hk (le performer ici est autour de 2200e), des mackie srm450, mais je voudrais un caisson, et sinon depuis peu nous avons du fbt.

J'ai écouté les nouvelles promaxx 12a de FBT, j'avoue avoir été un peu surpris par le son plus sec (moins baveux) que les hk auxquels je suis habitué...

Alors c'est pas le même budget (ni la même puissance d'ailleurs), mais est ce que ça vaut le coup à votre avis que je me saigne de mille euros de plus en terme de qualité, et de durée de vie?

Je sais c'est vaste, mais ça me prend la tête!

D'avance merci de vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour,

il y a effectivement un réseau de vente Dynacord à la réunion, pas de soucis là dessus

le problème de lilijazz c'est qu'il doit faire avec les stock des mag, pas de commande spécifique comme en métropole où alors être très patient et attendre que le revendeur passe commande pour grouper pour un envoi bateau et faire tomber les taux de frêt

Mais il y a du Dynacord en réunion c'est sur