Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2011 à 00:44:46Yamaha MSR400+MSR800 + Chiltones CG7 152
Je possede actuellement 2 Chiltones CG7 152 que j'utilise en soirées et il m'arrive de completer ce son avec de la location.
J'ai une affaire sur 2 Yamaha MSR 400 qui apparement sont de bonnes petites enceintes amplifiees que je vais certainement acheter (2MSR400+trepieds,housses, et cables: 500eu)
et que je pense completer avec le Sub MSR 800 qui apparement convient bien a ces enceintes.
2 questions :
Est ce que ce Sub vaux le coup ? Puissance, Dynamique, Basses ??
Est ce que le système complet comprenant toutes les enceintes citées ci dessus est homogène et cohérent ?
Oui bien sur j'ai hate de l'avoir j'ai 2 bonnes soirees les 2 premiers week end de décembre.
Par contre étant donné que c'est le premier sub que je vais utiliser, y'a t'il des reglages particuliers a faire en fonction de mes tetes que seront les cg7 152 ?
Niveau fréquence etc, comment faut que je l'utilise ?
Et pour le branchement sur le Kontrol S4 en cables symetriques Jack/XLR c'est ce qu'il faut je suppose?
Si vous avez des conseils a me donner je vous remercie d'avance..
0
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 23:54:27 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/11/2011 à 12:49:02
Ça il faut demander à ton vendeur, je ne connais pas le kontrol S4.
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 13:05:41 ]
Fredox13
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 17/11/2011 à 18:16:08
Oui ok pour les branchements ca devrait pas etre un soucis, mais pour l'utilisation du caisson y'a t'il des regles a respecter ou des reglages a effectuer pour l'utiliser au mieux ?