Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet das mi12 meme son avec enceintes amplifiés

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion das mi12 meme son avec enceintes amplifiés
lut
voila y'en a qui vont dire que das c'est de la daube mais en tant que chanteur avec une 01 elles ont un son vraiment cool
meintenant elles ne sont plus dans le marché depuis un moment
et ce que je voudrais acheter c'est une paire d'enceintes amplifiées mais de meme qualité sonore
j'ai vu ces trucs la
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=23_64&products_id=6854
ou ca
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=23_64&products_id=6941
je sais pas si ces deux marques ont une bonne reputation mais la puissance est suffisante pour moi
Afficher le sujet de la discussion
21
donc 175 w rms
comprend pas pourquoi ils mettent 800w rms c'est juste deconné de mettre ca pour vendre

donc les peavey sont donc bien plus puissantes en 300w rms c'est clair que c'est plus fort
après pour savoir la qualité du son entre les deux
apparement tu dis pas mal de truc de bien pour ca après il faut savoir si c'est fait en chine ou ailleurs parce que ce que fait le bon son des das c'est que justement c'est pas du chinois en tous cas celles que j'ai

ce qui est ch.. aussi c'est que quand c'est des promos il faut se magner le c..
sinon y"en a pu

ca gave tout ca
bon enfin merci de me renseigner c'est juste que les mecs ils vous mentent au tel
ca craint quand meme

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 16:51:15 ]

22
c est un vendeur il est la pour vendre , la line 6 L2T et fabriquer en chine c est écrit dessus tous comme la peavey

la fabrication en chine ne veut plus rien dire , les chinois fabriquent le pire comme le meilleur , c est le cahier des charges du constructeur et la conception qui fera si oui ou non l enceinte et de bonne qualité .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

23
je viens de les acheter suite a vos conseils j'espère qu"elles vont pas me decevoir
de toutes facons j'ai 30 jours si elles me conviennent pas
j'ai plus qu'a attendre de toutes facons dans cette gamme de prix j'aurais jamais eu cette qualité non?
24
merci a mirdraze et brikabrak vous m'avez conseillé sur ces enceintes
je viens de les recevoir j'ai fait un essai et la claque c'est juste enorme
les basses hyper rondes les aigues
en tant que chanteur ca sonne juste enorme

j'ai pas besoin de les comparer aux das elles sont loin derrière bien qu'elles avaient un super son celles la elles sont juste enfin grave mortelles