Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet das mi12 meme son avec enceintes amplifiés

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion das mi12 meme son avec enceintes amplifiés
lut
voila y'en a qui vont dire que das c'est de la daube mais en tant que chanteur avec une 01 elles ont un son vraiment cool
meintenant elles ne sont plus dans le marché depuis un moment
et ce que je voudrais acheter c'est une paire d'enceintes amplifiées mais de meme qualité sonore
j'ai vu ces trucs la
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=23_64&products_id=6854
ou ca
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=23_64&products_id=6941
je sais pas si ces deux marques ont une bonne reputation mais la puissance est suffisante pour moi
Afficher le sujet de la discussion
11
il y a 1 an il y a eu le même type de promo pour des enceintes m.audio , c est pas rester longtemps ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
ouaip ben je viens d'avoir un mec de woodbrass il m'a fait un speech de ouf sur ces enceinteshttps://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=148971

apparement c'est the tuerie en plus 800 w rms direct
en plusieurs fois parce que ca thomann ils assurent pas du tout la dessus

après est ce que c'est vraiment bien moi je suis dj et chanteur et c'est vrai qu'elles son legeres en plus amplifiées avec carrément une genre de table de mix dedans bon ca je sais pas ce qu'elle vaut mais bon ca sera un plus
après le prix est un peu plus mais il me dit t'en prend une ca suffit la je le croyais pas trop mais est ce que ce sera suffisant une enceinte?

enfin est ce que t'as entendu parler des stage source?

13
je connais la marque mais je n est jamais entendu ce modèle donc je ne peut rien te dire .

mais ce que je trouve bizarre c est que tu dit avoir un budget de 600 euro pour la paire et la tu est prêt a mettre 1700 euro dans la paire ???

a ce prix tu a des références bien connus comme les rcf art412 , fbt promaxx12 et 14a , jbl prx 612 , qsc k12 etc etc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 13:48:18 ]

14
ah non comme j'ai dit j'en prend qu'une d'enceinte donc ca fait 800 le mec me dit il peut faire tomber la prix a 800 en plus en 3 fois ca le fait
15
a le doux chant des vendeurs je voie que ça marche encore très bien .

perso je préfère 100 fois avoir une paire d enceinte qui sonne correctement que une seul peut être un peut meilleur .


2 enceintes permettent de faire de la stéréo au besoin de couvrir une plus grosse surface et nombre de personne et aussi d avoir un peut plus de basse .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

16
non mais ca c'est sur mais pour la stereo le son sort en stereo sur une enceinte après deux enceintes c'est mieux mais c'est le meme son sur les 2 c'est juste que c'est mieux diffusé après les basses je sais pas si tu le dis mais c'est pas le meme budget

et puis j'ai pas les thunes pour les 2 c'est surtout ca qui me fait pencher et puis le c oup des 3 x..

donc 800watts rms pour une enceinte ca va y'a de quoi faire quand meme
et puis j'ai le temps d'acheter l'autre plus tard

mais bon a l'arrivée j'aimerais bien ecouter quelqu'un qui en parle de ces enceintes
peut etre que sur youtube je peux checker mais je crois pas que ca soit très fiable comme test

17
c est pas 800 watts rms , c est 800 watts d amplification le hp de 25 cm a l intérieur dois faire dans les 200 a 300 watts max .

même si le petit 25 cm marche bien ,une seul enceinte ça va faire léger si tu a besoin d un peut de basse .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

18
ma foi je sais pas ou t'as lu ca mais j'ai ca sur milongamusic


Type : Enceinte active
Puissance : 800 Watts RMS
Nombre de voies : 2 voies
Bande passante : 44Hz à 19 Htz
Taille HP : 10 pouces
Biamplifiée : oui
Correcteurs : oui
Effets numériques intégrés : oui
Dimensions : 603 x 312 x 312mm
Sorties (link) : 1
Référence Milonga : 206496
sur les autres ils disent pas que c'est rms ou pas

19
il suffit d aller sur le site du constructeur :


https://fr.line6.com/stagesource-l2t/specs

175 watts pour la compression et 655 watts pour le 25 cm en 4 ohms qui utilise une petite bobine de 2 pouces

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

20
Il semblerait de plus que ce soient des watts "crète".