Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

achat set enceintes auna

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 7 771 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion achat set enceintes auna
Bonjour
j ai une question:
j'ai vu chez electronic star : Auna Set DJ PA enceintes actives "Phidias" 6 pièces 12000W !!!!!
ca fait costaud au premier abord!
pour une salle de 1000 pers (salle de sport!) est ce valable pour l 'achat a 1699 euros ???
merci d'avance de me repondre sinon quel conseil ?
fred
Afficher le sujet de la discussion
31
bizarre..plus personnes ne reponds!!!
c'est un de vos collegues?....non je rigoles!
32
Bonjour.
J'ai lu avec intéret tout ce sujet...

Mais jamais il n'a été fait mention d'un budget, si projet d'achat de matériel...

Quel est exactement l'utilisation de cette futur sono : Il y a une différence entre assurer une soirée dansante pour 300 personnes avec une pression acoustique digne de ce nom, sans abuser, et assurer la diffusion de musique dans une salle de sport pour assurer des cours...

Ca manque de précision... On ne parle évidemment plus des enceintes Auna. A oublier !!!
33
oui bel et bien assurer une soirée dansante de 300 personnes !!!!avec un budget 2000 euros environ !!
qu'elle sono ?
34
bonjour,
à mon avis, avec ce budget, pour 300 pers, tu peux partir sur un système de ce genre là: https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm ça devrait faire l'affaire :bravo:
de toute façon, pour ce budget, tu ne risque pas d'avoir vraiment mieux que ça :bravo:
bonne journée

Lvsono

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:29:29 ]

35
Merci pour ce lien...je sais que c est pas mal !
36
est ce que c est mieux si je remplace ces tetes avec des yamaha Yamaha DXR15 ?..mais en gardant les caissons de basses ?
37
ha bah ouais!!
Par contre faut voir si les caissons suive en rendu sonore, si t'as un beau son sur les sats et des basse baveuse t'as mm pas envie de mettre les caissons ca gache tout (ce qui m'ai arrivé renvoyé le caisson direct).

Mais pour le prix ça semble être des super caissons j'avais entendu que si tu voulais mieux cté plus de 1000 euros et pr le prix ten à deux donc bon

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:47:12 ]

38
tank you man !!
39
J en possède un les caissons sont de bonnes qualités par contre j ai acheté 6 têtes alto pour combler le manque et ça marche fort...