Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2017 à 18:09:10Branchement enceinte amplifiee
Bonjour,
J’ai une enceinte amplifiée Behringer Eurolive B212D qui possède une entrée XLR et Jack 6.35.
J’ai une table de mixage Behringer Xenyx 802 avec deux jacks « main out « L et R.
J’ai connecté les 2 appareils avec un câble Y jack mâle mâle pour la table vers le jack mâle de l’enceinte.
Le rendu est parasite.
Dois-je connecter les 2 appareils avec un simple câble mâle mâle ou existe-t-il un adaptateur pour régler le problème ?
Merci de vos avis et votre aide
Cordialement
Dominique
Est ce que possible d'installer 2 bafle emplifier sur une sono emplifier yamaha EMX5016CF sous systeme aux nn ? Et merci
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 29/09/2018 à 17:06:32
Citation de jlondjo :
Est ce que possible d'installer 2 bafle emplifier sur une sono emplifier yamaha EMX5016CF sous systeme aux nn ?
Tu veux dire une table de mixage amplifiée et non une sono...
Oui, tu peux tout à fait envoyer des signaux, via les sorties AUX SEND, à des enceintes amplifiées, exactement comme on le ferais pour des retours de scène.
Il faudra juste router tous les signaux des tranches souhaitées via leurs AUX respectifs, en mode post-fader.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 17:10:23 ]