Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 09:55:43Saturation permanente ?
Bonjour,
Ma paire de Gemini 1001 est toujours un peu en distorsions, particulièrement sur les sons faibles et aigus (je me sers de ces gamelles pour les répèts, en guise de retour) mais vraiment tout sonne avec un peu de disto dessus. Ca fais ça aussi pour vous ?
Je prends le temps de préciser que j'ai évidemment vérifier que l'on ne saturai pas à l'entrée, de toute façon, la "disto" est là, même quand le niveau d'entrée est très très faible...
je trouve ton probleme toujours etrange quand meme...
0
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 26/02/2010 à 19:31:48
Oui moi aussi
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 02/03/2010 à 21:48:37
Un truc con...tu as quoi comme table en amont? Il se pourrait éventuellement que les AO qui dé-symétrisent le signal acceptent une tnesion d'entrée très faible et que le niveau que sort ta console soit trop grand...enfin, c'est juste un truc auquel je pense au passage... Ou bien simplement la distorsion de croisement de l'ampli qui est mal réglée....il faudrait voir à l'oscillo la sortie de l'ampli en injectant un sinus de fréquence fixée en entrée...
0
Dj Ju
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 02/03/2010 à 22:49:56
J'ai essayé plein de sources différentes, donc je pense que c'est au niveau des enceintes...
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25Posté le 02/03/2010 à 23:49:40
okok...donc ça laisse l'option disto de croisement de l'ampli mal réglée...voire inréglable, tout dépend de l'électronique derrière...
0
Dj Ju
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 28/03/2010 à 10:42:50
Après de longues prise de tête avec le magasins (qui n'entendait pas la disto ) des pièces ont été commandées...