Nick Zefish
12625
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "défaut" concernant ces membranes: il s'agit d'un produit d'entrée de gamme (même s'il est très bien pour son prix et fait pleins d'heureux), et la fragilité des tweeters est un compromis inhérent de ce genre de produit. Si on voulait en plus que ce soit indestructible, ça serait demander le beurre, l'argent du beurre,...
Mais même en payant des membranes neuves, je crois me rappeler qu'elles coûtent une vingtaine d'euros. C'est pas la mort! sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
J'avais de Wharfedale epvx15p (amplifié) et le son est vraiment bien pour une entrée de gamme,mieux que Gemini.. +1 Mister Joker.. Petit à petit on devient moins petit!!!
[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 19:49:22 ]
JG/audio
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Evite de faire de la sorcellerie sonorisée, achètes des enceintes où les composants sont étudiés pour reproduire un son équilibré, si toi tu y mets ta touche ça risque de devenir trés mauvais niveau qualité sonore et au final tu devras de toute façon acheter des enceintes qui valent la peine et pour peu que comme les 3/4 des amoureux de la musique tu es un tantiné perfectionniste, tot où tard tu voudras une bonne qualité sonore alors autant partir sur du bon " entrée de gamme" plutot que de devenir sorcier et dépenser tes sous dans du bricolage maison qui ne donnera rien de bon, voilà mon avis... Petit à petit on devient moins petit!!!