Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ RS-415
Photos
1/4
Gemini DJ RS-415

Enceinte de sono amplifiée de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Gemini RS 415 ou img stage line triton 500

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 7 918 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini RS 415 ou img stage line triton 500

Bonjour a tous je voudrai acheter une sonorisation amplifié pas trop cher pour des soiré dansante ou des petit concert entre amis et j'hésite entre le triton 500 de chez stage line ou une pair de rs 415 je possédai moi mème une RS 412 et j'avai trouvé un très bon son pour du gemini de vrai comprésion et une assez bonne puissance tout mème limité mais assez bonne , et j'ai entendu parler de ce TRITON 500 qui d'aprai  les comentaire est très bien.

Alors pouvez vous me conseiller , merci d'avence

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "défaut" concernant ces membranes: il s'agit d'un produit d'entrée de gamme (même s'il est très bien pour son prix et fait pleins d'heureux), et la fragilité des tweeters est un compromis inhérent de ce genre de produit. Si on voulait en plus que ce soit indestructible, ça serait demander le beurre, l'argent du beurre,...
Mais même en payant des membranes neuves, je crois me rappeler qu'elles coûtent une vingtaine d'euros. C'est pas la mort!
22
Ok elles me botte bien la gamme PA de plus je suis pas du genre a pousser les enceintes jusqu'à leurs limites

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

23
Bon pour en revenir a mon sujet donc pas de jrx de chez jbl , warfedale c bien et aussi les systeme db technologie c sa ?
24
Le seul problème c'est que je viens de regarder le système de sono 67 et c'est au dessus de mon budget , mon budget est de maximum 600€ et peut monter jusqu'à 650 € pour quelques éxéptions
25

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

26
Ok merci Mister Joker ce pack me semble aproprié encore merci
27
J'avais de Wharfedale epvx15p (amplifié) et le son est vraiment bien pour une entrée de gamme,mieux que Gemini.. +1 Mister Joker..
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 19:49:22 ]

28
j'ai une dernière petite question a propos des enceintes que je vais prendre car je possèdes des enceintes bas de gamme jb systems tsx 10 équiper d'un haut parleur 10" et d'un double piezo et jeme demandai si au lieu d'acheter de nouvels enceintes j pourait pas plutot changer les haut parleurs de mes enceinte et mètre a la place ce ci :
2* http://www.toutlehautparleur.com/lf/beyma-sm110n-p-844.html
2* http://www.toutlehautparleur.com/pavillons-et-moteurs/monacor-mhd190-p-577.html
2* http://www.toutlehautparleur.com/2-voies/eminence-pxb23k5-p-1397.html
et ce ci au cas ou http://www.toutlehautparleur.com/amortissement/monacor-mdm2-p-1523.html

Alors ? quelle est le mieux ? les wharfedales evpx néo 15 ou ma petite composition personnel ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 22:18:01 ]

29
Evite de faire de la sorcellerie sonorisée, achètes des enceintes où les composants sont étudiés pour reproduire un son équilibré, si toi tu y mets ta touche ça risque de devenir trés mauvais niveau qualité sonore et au final tu devras de toute façon acheter des enceintes qui valent la peine et pour peu que comme les 3/4 des amoureux de la musique tu es un tantiné perfectionniste, tot où tard tu voudras une bonne qualité sonore alors autant partir sur du bon " entrée de gamme" plutot que de devenir sorcier et dépenser tes sous dans du bricolage maison qui ne donnera rien de bon, voilà mon avis... :coucou:
Petit à petit on devient moins petit!!!
30
Ok merci bai je pense que je vais rester sur mon premier choix prendre les evp neo 15
Merci beaucoup :bravo: