Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 600
Photos
1/158
HK Audio Lucas 600

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Rien ne sort du caisson basse! help!

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 435 vues
  • 3 followers
1 Rien ne sort du caisson basse! help!
Voilà: j'ai un hk 600 tout neuf, j'ai pas la doc;

j'arrive pas à faire sortir de son du caisson de basse, par contre pas de prob avec les satellites.
comment ce fait ce?
Afficher le premier post
11
Au fait, es-tu sûr à 100 % qu'aucun son ne sort de ton caisson de basse. Si tu disposes d'un synthé essaye de jouer un vieux son de basse, je te conseille pour ce test et pour tes futures représentations de pousser au maximum les 2 potentionmètres, tu auras un meilleur rendu. Donc essayes de jouer un son très très grave, et là tu auras une réponse claire et précise.

Kenavo, et à bientôt amis musiciens !!!
12
Feddef, comme ton système est neuf,

Citation : Ramene ton matos et fait jouer la garantie!


Effectivement, comme tu n'es pas technicien agrée si tu l'ouvres tu perds la garantie.
Le sujet est clos.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

13


vous lisez les mails de modération ??????

c'est une mailing list ici ! ça signifie que toutes les personnes qui y sont inscrites recoivent par mail vos posts !

alors oui les posts effacés sont Hors Sujet et je vous demanderai de respecter la charte à l'avenir

merci de votre compréhension

ps: je ferme le thread histoire que tout le monde le retouve l'esprit reposé demain

14


Bon ré ouverture du thread apres explication : Il y a eu probleme de communication (Karlux ne recevant pas les mails de moderation, et ne sachant pas que ce forum est un mailing forum) à la base qui a fait empirer la chose. Maintenant c'est reglé, on a un sujet pour parler de HK et on reviens au sujet initial sur ce thread .... sujet qui etait quoi deja ? :noidea:

Au passage je precise que j'ai modifié en partie les messages restant pour virer tout ce qui restait de ce debat-fight sur ce mailing forum. Rendez vous sur le nouveau sujet pour une discussion autour des systemes HK.
15
J'ai rencontré le même problème pour information ce sont les transistors qui ont cassés plusieurs fois!!!!!

Pour parler technique les transistors sont en position push pull CAD un qui tire et l'autre qui pousse et quand ceux la sont mal réglés voir mal étalonnés ça cassent tout le temps...

Donc il faut les faire changer et vérifier à ce qu'ils soient bien réglés grâce aux potentiomètres prévus à cet effet.

Voila le gros souci est résolu.

Mais bon à ce prix là le matos pourraient être bien étalonnés, bien réglés et surtout fiable.
16
Voit si en coupan le gain du sub cela jou sur les bass si ce n'est pa le cas va voir ton revendeur mai moi aussi jai deja etait etonné par ce problememais ne tinkiete pa trop :)
Dj Fly