C'est hyper facile d'utilisation mais manque d'infra basses sur du Guetta ou LMFAO mais le budget ne me permet pas encore de franchir le pas de l'investissement du SUb, dans tous les cas, je prendrai le XLF en 1000w, histoire de ne pas regretter d'envoyer fort.
y a une belle promotion en ce moment sur les prx615m ont les trouves a 785 euro sur le site soundlightnetwork alors quel sont a 1040 euro chez les allemands
je ne comprend pas trop la remarque je n est jamais marquer que thomann été le moins chère d ailleurs je ne nomme aucun shop je donne juste une info sur une belle promo sais tous , pour ceux qui souhaiterais achetez ce modèle .
j achète régulièrement sur thomann mais souvent les gros achats je négocie ca avec mon pote qui tiens une boite d événementielle et il me sort des super tarots .
j' essaie tant bien que mal, d'avoir un comparatif PRX615 vs FBT PROMAXX14, mais apperement personne ne les a comparé. si vous avez des infos ... n'hésitez pas , dite moi ce que vous en pensez, merci