Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX615M
Photos
1/128
JBL PRX615M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Nouvelle JBL PRX615M

  • 143 réponses
  • 43 participants
  • 55 529 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Nouvelle JBL PRX615M

Bonjour à tous,

J'ouvre la discussion sur ces nouvelles enceintes de chez JBL :

https://www.jblpro.com/catalog/support/getfile.aspx?doctype=3&docid=1546

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester ??

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:06:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Ce ne sont heureusement pas mes HP, c'était le système installé, j'avais pas le choix !
Je connais les systèmes plus adaptés sur lesquels je bosse quelquefois (D&B, L Acoustic, ou même du Audiophony qui sonnait mieux que ça...)

Je parle pas là du prix des HP mais j'essaie de juste de donner un autre avis sur ce modèle que (presque) tout le monde encense à tour de bras.
La prochaine fois que je vois ce système je me barre en courant :non: Pour n'importe quel style de musique d'ailleurs.
Sinon oui, je suis tout à fait d'accord sur le fait d'utiliser un système pour ce qu'il est mais là, ça a gâché le concert, pour moi, les zicos et pour le public :??:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 15:25:11 ]

142

Hors sujet :

 Personnellement, même pour une utilisation DJ, j'ai revendu toutes mes PRX 3 mois après leur achat... beurk.

 

143
Bonsoir
Oui moi les miennes aussi sont en ventes , mais Vendre des Jbl en occas' c'est un peu dure lol :) , soit ne pas acheter du tout des le debut ou bien les vendres a mini mini prix :s
144

Elles ont pas mal baissé en tarif ces dernier temps... Ca ne facilite rien. (Surtout avec la concurrence qui à tapé fort aussi.)