Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie C300z
Photos
1/13
Mackie C300z

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série C

Sujet Avis mackie C 300 Z

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 7 282 vues
  • 6 followers
1 Avis mackie C 300 Z
Salut à tous.Je cherche des personnes ayant entendu tourner ces enceintes,et bien sure pouvoir recolter leurs avis.J'aimerai vraiment des réponses car je les ai trouvé neuve à un prix de dingue,donc je me tate à les acheter.Merci d'avance.
Afficher le premier post
11

Citation : Je les connais assez bien et je les trouve un peu criardes .
J'en ai eu une paire pendant quelques semaines que j'ai fini par remplacer par des philos .

Les mackie (génération China )sont loin en dessous des ecler philos ou autre electrovoice zx ou rcf.




on en ai maintenant a la 3 em generation j'en ai 4 et je les trouves vraiment pas criardes...méme si tu leur en mais plein la geule elles compressent mais n'arrachent pas la téte...aprés ça depend aussi de ce que tu as en amont.
12
A bon ? 3 ième génération :8O: , je ne savais pas , je ne connais que la 1 ière et la deuxième :bravo:

Donc , je me tais :clin:
13
En faite il y a la v1 equipé d'abord en rcf puis en china et la v2 equipé de hps elaborés en collaboration avec eaw
14
Ok , moi j'ai eu les premiers exactement en rcf ( et ils étaient bon ) , puis quand j'ai voulu renouveller mon matos j'ai écouté ceux équipés en china ( il y a 2-3 ans ) et je n'ai pas été convaincu et j'ai acheté du eclair ( j'en suis fou ) .
Les tous derniers j'ai pas écouté , mais si il y a du eaw derrière ça doit pas être mauvais . . . .
15
Bon ba voila j'ai craqué . J'ai écouté les Db Opera 405 et je les ai commandé ce matin au prix de 888€ la paire :o: . Donc merci de vos avis .
16
Excéllent choix , c'est du bon matos .
17
Oui ce sont vraiment de bonnes enceintes :bravo: .Je les attends avec impatience . De plus le prix défi toute concurrence , et je les ai acheté sur un site fr!!!!Même pas chez un revendeur teuton .
18
Ou ça ? :P: je cherche des petits subs ...pourquoi pas db tech
19
Le site ou je les ai acheté s'appelle euroguitar , il y a 3 subs DB dessus .
20
euh donc pour le mackie, elles valent la peine?