Agrandir
Mackie C300z
Mackie C300z

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série C

Sujet Avis mackie C 300 Z

1 Avis mackie C 300 Z
Salut à tous.Je cherche des personnes ayant entendu tourner ces enceintes,et bien sure pouvoir recolter leurs avis.J'aimerai vraiment des réponses car je les ai trouvé neuve à un prix de dingue,donc je me tate à les acheter.Merci d'avance.
Afficher le premier post

Citation : Je les connais assez bien et je les trouve un peu criardes .
J'en ai eu une paire pendant quelques semaines que j'ai fini par remplacer par des philos .

Les mackie (génération China )sont loin en dessous des ecler philos ou autre electrovoice zx ou rcf.

on en ai maintenant a la 3 em generation j'en ai 4 et je les trouves vraiment pas criardes...méme si tu leur en mais plein la geule elles compressent mais n'arrachent pas la téte...aprés ça depend aussi de ce que tu as en amont.
A bon ? 3 ième génération :8O: , je ne savais pas , je ne connais que la 1 ière et la deuxième :bravo:

Donc , je me tais :clin:
En faite il y a la v1 equipé d'abord en rcf puis en china et la v2 equipé de hps elaborés en collaboration avec eaw
Ok , moi j'ai eu les premiers exactement en rcf ( et ils étaient bon ) , puis quand j'ai voulu renouveller mon matos j'ai écouté ceux équipés en china ( il y a 2-3 ans ) et je n'ai pas été convaincu et j'ai acheté du eclair ( j'en suis fou ) .
Les tous derniers j'ai pas écouté , mais si il y a du eaw derrière ça doit pas être mauvais . . . .
Bon ba voila j'ai craqué . J'ai écouté les Db Opera 405 et je les ai commandé ce matin au prix de 888€ la paire :o: . Donc merci de vos avis .
Excéllent choix , c'est du bon matos .
Oui ce sont vraiment de bonnes enceintes :bravo: .Je les attends avec impatience . De plus le prix défi toute concurrence , et je les ai acheté sur un site fr!!!!Même pas chez un revendeur teuton .
Ou ça ? :P: je cherche des petits subs ...pourquoi pas db tech
Le site ou je les ai acheté s'appelle euroguitar , il y a 3 subs DB dessus .
euh donc pour le mackie, elles valent la peine?