Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confirmation sur branchement srm450

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 411 vues
  • 8 followers
1 Confirmation sur branchement srm450
Voilà je me pose une question mais je pense avoir la reponse donc je voudrais juste que l'on me le confirme ici,
on peut les ponter les srm450? c'est a dire sortir de ma table, aller a une enceinte, repartir de celle-ci et aller a la deuxieme?
je suis + que sur que c'est possible et vous? :?:
Afficher le premier post
11
Et surtout c'est ton enceinte que tu relies au sub! 1/la table de mixage2/le sub et 3/l'enceinte.
12
Une petite astuce que vous connaissez certainement: sur le swa1501 tu ressort soit en filtré superieur a 120hz et le satellite est propre sans grave et il a un son plud doux car le 31 cm se fatigue moins

soit pleine bande ce qui n est pas mon branchement préféré.
je trouve que le srm 450 souffre dans cette configuration

sauf si troisieme solution tu le laisse sur la sortie pleine bande et tu mets le low cut sur la srm 450 ( c est donc rien en dessous de 75hz )

c est aussi une solution qui peut marcher si tu ne mets qu un seul swa 1501
pour une paire de 450.

perso je ne trouve pas que le contour soit tres efficace a faible volume
je prefere de loin mo, 2x15 de chez dbx.
13
Je confirme, j'ai testé dernierement la config suivante: deux srm 450 couplées à deux caissons issu du kit triphonique gemini XTR 400. donc, console vers srm450 puis link vers caissons avec cut à 75hz sur les srm 450 . ça envoie du bois.
J'ai meme poussé le vice jusqu'à garder les satellites des xtr 400 alignés sur le bord de la scene ,histoire d'arroser les fans de devant!! personne n'a ralé!!
3000m2 de salle pour 400 personnes presentes. Ce fut ma premiere experience de sonorisateur :rocket:
Pour vivre heureux vivons caché.
14
Oh la! 3000M2 400PERS. avec 2 SRM tu dois certainement pas avoir les même mackie que nous, tu ne peux pas couvrir une telle surface avec si peu de matériel.
Ce n'est pas parce que personne se plaint que c'est bien c'est surtout quand personne te reprend que tu comprends qu'il y a un problème.
JEAN DANIEL
15
Ben si pourtant!! j'etais à 20 metres de la scene (cable multipaires faisant foi) derriere la console et franchement c'etait fort!
Apres ,effectivement si on ne dit rien ,c'est pas forcement bien ,je suis d'accord, mais quand l'organisateur te donne une prime,"non prevu" (pour la qualité du son), il me semble que l'on peut considerer que ça a plu...non?
Pour vivre heureux vivons caché.
16
Ah oui ,une petite precision, les mackies sont des "made in italie" avec des hp RCF inside, ceci expliquant peut etre cela :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.