Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Quel SUB associer avec SRM 450?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 400 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel SUB associer avec SRM 450?
Bonjour à tous,
On est à la recherche d'une nouvelle config de façade, on fait du rock, et notre système HK Lucas 2000 est en train de nous lâcher. On cherche du gros son qui tue, Hk c'était bien mais fragile et très Hi-FI comme son (impeccable sur les voix et claviers par contre guitares moyen.. :??: ). On cherche du grain! nous avons 2 paires des SRM 450 que nous utilisions en retour et envisageons de les faire passer en façade. On veut rajouter un sub, que choisir? On fait des salles de 200 personnes et bientôt de l'extèrieur. On nous fait une proposition d'un Yorkville de 1500W à 1000euros, est-ce-que quelqu'un connait ? est-ce la bonne formule?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut dj

effectivement j ai deja essayé les 2 possibilites e jouant avec les through

mais bon

peut etre aussi est ce parce que j etais habitué au 46cm de chez hk

en tous cas j ai commandé un correcteur harmonic de chez dbx

je te dirai ce que j en pense le mois prochain


merci
a plus
12
13
Voila des news

avec le dbx c est un peu l inverse !!!!

les swa 1501 prennent un peu rop le dessus mais ca envoie bcp mieux

du coup le mieux c est 4 tetes en srm 450 pour 2 swa 1501

attention bien sur de ne pas ajouter du gtave sur la table ou sur un equa

mais bon c est bcp mieux que sans dbx

ceci dit sans dbx le branchement en stereo sur un swa 1501 t le renvoi stereo sur l autre est de loin plus efficace que mono sur chaque

mais la je ne vous apprend rien......

si quelqu un a utilise des v2 a la place des srm 450 v 1 merci de donner des infos
14
Ok!Mais je m'endoutais qu'avec le DBX tes srm450 v1 et swa 1501 auraient un meilleur son...! :clin:
15
Salut je prend en cours de route mais je suis un peu étonné.
je suis équipé en mackie, je m'en sert en dj et en sonorisation live
j'ai testé avec des groupes rock en ext. sous hangar ouvert avec 4 srm450 en façade et 1 1801 en sub. (l'avantage de la 1801 la bande est plus large et 800w. au lieu de 500 sur la 1501).je sort d'un mix direct sur les mackie aucun traitement de son intercallé et le son est là.Pas de craquement, pas de distors, il faut pousser un peu les srm pour qu'elles ne soient pas envahis par le sub.
Mais en revenir sur le choix du sub mieux vaut avoir 1 1801 que 2 1501 on a pratiquement l'équivalent de puissance pour une bande plus large y a pas photo( ou plutôt l'oreille).
JEAN DANIEL
16
Oui mais tu as le 1801 ou le 1801z?Il me semble qu'avec le modèle z,y a pas de problème!