Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP 12 pouces de la Mackie SRM450

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 7 789 vues
  • 8 followers
1 HP 12 pouces de la Mackie SRM450
Bonjour,

Voici la référence de mon HP : M1263W de marque Mackie. C'est la V1.

Il ressemble à ça : https://www.speakerrepair.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=genem&Product_Code=OCSRP102&Category_Code=

Ou puis-je acheter le même HP? Est il possible de le remembraner facilement? :8O:

Si je n'arrive pas à trouver du Mackie, quel autre marque conviendrait? Budget 100€ttc?

Merci!
Afficher le premier post
11
Bonjour,
ce qui me désole c'est de me dire qu'il y'a une foule d'utilisateurs qui au lieu de réparer leurs enceintes dans les règles et avec les composants d'origine (pour lesquelles elles sont conçues!) ces clients s'amusent à mettre des Eminences ou autre cochoneries premier prix dedant, et tentent de faire croire sur les forums que ça marche aussi bien (ou presque!)
Quand on a fait du SAV sur ces produits pendant plus de 15 ans on voit bien la différence de fiabilité et je ne parle même pas de la différence de rendu sonore!
Donc pour être totalement objectif j'aimerais bien que ces réparateurs nous postent des courbes de mesures (spectrales, distortion etc.) entre leurs enceintes modifiés et celles des modèles d'origine, ce serait déja un bon début pour démontrer qu'on a reconstitué à moindre coup le modèle d'origine!
Sinon pour répondre au msg précédent, je plussoie le fait de mettre le RCF L12/854k ce n'est pas le hp d'origine mais il en est tres proche dans sa construction et caractéristiques, de plus, il ne coute pas tres cher, 124€ de mémoire il me semble...
@+