Sujet de la discussionPosté le 04/07/2010 à 11:31:37souci electrique
salut a tous
hier en fin de soirée (apres les slow) dans une salle de fete, je vais allumer la lumiere principale et la j'entend un petit "pok" venant d'une mackie au moment ou je déclenche l'interupteur de la salle, depuis, plus rien elle fonctionne plus, vous avez une idée de la raison??
AIE! Peut être le transistor ballast de l'alim à découpage qui a dégagé avec dû une différence de potentiel drain-source trop importante lors du PB électrique (surtension?). Ou le pont de diodes? Si elle est garantie, remontes soigneusement et SAV...
Si tu l'as acheté par correspondance, c'est mort pour avoir un produit de remplacement en attendant
Par contre, si achat en boutique, peut-être que ton vendeur pourra te dépanner avec quelque chose en attendant la réparation.
Entre nous, si tu joue assez souvent et que tu as un petit cachet à chaque fois, c'est plutôt bête ce qui t'arrive mais bon, tu auras de quoi régler la réparation si tu es hors garantie (sinon, prise en charge par la garantie).
les modules d'amplifications des enceintes amplifiées ne sont pas si fiables que ça pas que Mackie,Fbt en fait partie...Il suffit qu'il y a un petit blème et faut tout changer le module!!!Brèf pour l'humour,djlouds,vas chez casto et prends toi de la peinture couleur noir xxxD.