réactions à la news Peavey Impulse 12D
- 56 réponses
- 22 participants
- 9 038 vues
- 20 followers
lib192
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2010 à 12:59:01Peavey Impulse 12D
Peavey présente l’enceinte amplifiée Impulse 12D.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 14/02/2014 à 21:26:09
Citation de theone :
Merci pour ce retour Theone, ça fait envie ces "petites" 12" petit retour vite fait sur la paire reçu ce matin
première impression bonne, le son est bon, un peu de résonance dans le bas médium mais pas rédhibitoire, un léger souffle à vide. je n'aurais pas besoin de les pousser donc pas trop de craintes côté vibration. petit bémol côté de l'électronique et des commandes qui crachotent, des rca qui bougent un peu. à voir dans le temps?
cela étant dit à ce tarif et vu la prestation, difficile de râler, avec 30j de retour et 3 ans de garantie...
j'ai écouté "Grace" de Jeff Buckley dans mon salon ce midi, les rubans apportent des détails il se peut qu'elles restent dans le salon entre les prestas
dommage que je n'ai de quoi en commander 4!
electromode
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 14/02/2014 à 22:57:45
Pas trop bizarre le look de l'enceinte theone? Tu aurais des photos à partager?
theone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 15/02/2014 à 10:16:06
perso le look, je m'en fous un peu, je sais que les impressions sont mitigées, je les trouve pas vilaines en tout cas. je vais déjà désactiver les leds pour pas attirer l'attention... je tâcherai de faire des photos ce soir.
pour les commandes, oui ce serait rageant sur des enceintes payées le prix d'origine (près de 1200€ je crois) mais là... y'a qu'à les régler avant la presta et sans public, après on évite d'y toucher.
pour les commandes, oui ce serait rageant sur des enceintes payées le prix d'origine (près de 1200€ je crois) mais là... y'a qu'à les régler avant la presta et sans public, après on évite d'y toucher.
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 15/02/2014 à 13:29:15
Citation de theone :
Une question concernant les commandes, elles provoquent un bruit à leur manip même si on baisse le gain d'entrée ? Quand même pas ?pour les commandes, oui ce serait rageant sur des enceintes payées le prix d'origine (près de 1200€ je crois) mais là... y'a qu'à les régler avant la presta et sans public, après on évite d'y toucher.
theone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 15/02/2014 à 16:47:38
faudra que je vérifie mais il me semble que ça crachote encore un peu même avec le gain au mini...
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 16:49:48 ]
electromode
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 16/02/2014 à 05:36:00
Sympa les photos. Elle est pas si vilaine que ça. ;)
Dnhs5500
1548
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 16/02/2014 à 12:40:29
@theone;
A voir tes photos on imagine que tu les a utilisées en soirée ?
Qu'est ce que ça donne dans ce contexte ? (qualité du son, vibration, etc...)
Merci
A voir tes photos on imagine que tu les a utilisées en soirée ?
Qu'est ce que ça donne dans ce contexte ? (qualité du son, vibration, etc...)
Merci
theone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 16/02/2014 à 13:30:19
Pas utilisées, juste installées. D'après les retours le son était bien mais la salle était assez petite et facile. Pas de souci de vibrations reporté mais utilisées à niveau confortable et raisonnable, pas poussées donc...
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 19/02/2014 à 18:54:26
je viens de les acheter sur toto ce que je comprend pas c'est qu'il y a qu'eux qui les baissent ailleurs c'est toujours dans les 900 e
de toutes facons j'ai 30 jours si elles me plaisent pas
de toutes facons dans cette gamme de prix j'aurais jamais eu la meme qualité
pour info je bossais avec des das mi12 qui avaient un super son quoiqu'on en dise
de toutes facons j'ai 30 jours si elles me plaisent pas
de toutes facons dans cette gamme de prix j'aurais jamais eu la meme qualité
pour info je bossais avec des das mi12 qui avaient un super son quoiqu'on en dise
Nick Zefish
12593
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 19/02/2014 à 19:17:41
Thomann fait de temps à autres de s méga-promos de ce genre. Ils se débarassent de fin de séries. C'est arrivé pour des enceintes M-audio de sono, d'autres enceintes M-audio de monitoring, du matériel dbx (des égaliseurs analogiques très pros)...
Il n'y a pas d'arnaque, il faut sauter sur l’occasion si on est intéressé, en gardant à l'esprit que si ce sont des fins de séries, le SAV ne sera pas forcément très long. C'est valable pou M-audio, j'ai moins d'inquiétudes pour Peavey.
Il n'y a pas d'arnaque, il faut sauter sur l’occasion si on est intéressé, en gardant à l'esprit que si ce sont des fins de séries, le SAV ne sera pas forcément très long. C'est valable pou M-audio, j'ai moins d'inquiétudes pour Peavey.
- < Liste des sujets
- Charte