Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Impulse 12D
Photos
1/4
Peavey Impulse 12D

Enceinte de sono amplifiée de la marque Peavey appartenant à la série Impulse

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Peavey Impulse 12D

• 56 réponses
  • 22 participants
  • 9 037 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Peavey Impulse 12D
Peavey présente l’enceinte amplifiée Impulse 12D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
je suis casi sur que peavey a eu les yeux plus gros que le ventre en sortent une enceinte de gamme pro alors que la marque et connu pour son matériel moyen et entrée de gamme .

et ça c est pas vendu .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

42
c'est pas du haut de gamme non plus...
43
oui pour toi mais peavey a voulu ce placer sur un segment qui n a plus l habitude de faire en sono .

peavey depuis quelques années sort pas mal de produits qui tentent a faire monter en gamme la marque , mais en france ça marche moyennement car la marque est toujours perçue comme une entrée de gamme .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 21:55:10 ]

44
Oui mais en amérique ils ont depuis longtemps une gamme plus pro (versarray, console semi-numériques) qui ont l'air de pas mal fonctionner dans le milieu des House of Worship
45
Citation :
la marque est toujours perçue comme une entrée de gamme

En France en particulier car dans beaucoup de pays c'est très loin de l'image qu'a Peavey.
Le Versarray ne se vend quasiment pas en France et pourtant fait un carton dans beaucoup de pays, la série d'enceintes QW est tout simplement enorme, fabriquée au US elle est tres presente sur le marché pro local mais la encore pas ici et la série FX en console a des préamplis fabuleux. J'en ai vendus pas mal a des pros et ingé-son qui ont l'habitude de tourner en LIVE avec des monstres et pour leurs usage perso ils ont pris les FX et sont sur le cul de la qualité par rapport au prix.
Mais voila, Peavey en France a souvent cherchée la facilité et de faire du chiffre en poussant sur les anciennes séires PV avec piezos ou PRO en entrée de gamme pas chers qui se vendent en quantité et comme dans notre beau pays on aiment bien mettre des étiquettes, ils ont eu la leurs tagger "bas de gamme". Dommage pour les produits dont je parle plus haut surtout pour les consoles FX, elles méritent franchement le détour face a des produits considéré en France comme plus "haut de gamme". J'ai une 16FX que j'utilise ne démo en magasin, pour avoir de la dynalique et précision dans les timbres, elle n'est pas prete de laisser sa place dans mon rack (et pourtant j'ai eu du lourd en comparaison en magasin!).

Concernant les 12D, je pencherais plutôt pour une embrouille avec les sous traitants Asiatiques de la marque et une succession de défauts qui ce sont succédés et couté cher a la marque pour corriger.
Autrement pour le positionnement sur le marché, je ne comprendrais pas pourquoi ils laisseraient tomber cette série a cause du prix alors que sont a peine sorties les Hisys plus chers et fabriquées a 100% en Europe sans aucune intervention ou produits "chinois".

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

46
Yen a plus !
47
putain comme c'est allé vite je les ai acheté juste a temps
en fait ca a duré 4 jours
faudrait qu'il y ait un fil pour avertir les mecs d'af quand y a des promos comme ca
parce que economiser 1500e en un coup ca gere quand meme
48
Non ça a duré un peu près 2 semaines.
49
je ne dirais pas 1500€ d'économisés mais 600€ d'investis dans 1250W, ce qui reste un bon plan effectivement. j'ai comme élément de comparaison une paire de Box 302A (budget équivalent, très bon matos par ailleurs) mais là qualitativement on est quand même un cran au dessus...
50
Citation de luciolis :
Non ça a duré un peu près 2 semaines.

Oui ça faisait un moment aussi que j'avais vu cette promo sur les 12D. Du fat qu'elles soient aussi vendues par Sam, j'en ai pas parlé.