Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Spark EDGE
Photos
1/6
Positive Grid Spark EDGE

Enceinte de sono amplifiée de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une nouvelle enceinte chez Positive Grid

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 706 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle enceinte chez Positive Grid
349777.jpg
La nouvelle enceinte Spark EDGE promet un son précis et très immersif, quel que soit son réglage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Nick Zefish :
La paire d'entrées stéréo ligne devrait être adaptée à un multi FX.

Tu parles des CH3/4 ou c est marqué stéréo INPUT ?
Bref j hésite entre la edge ou une BOSE S1 pro qui ne dispose pas d une sortie casque qui pourrait mettre utile à la maison... Tu as un avis entre les deux ? Et oui en effet c est pour jouer avec un multi effets l un comme l autre avec le bluetooth pour mes backing track
12
Oui c'est ça, input 3/4. Je n'ai jamais croisé la Spark, je ne peux pas comparer avec la S1. Tu veux t'en servir comme retour ou aussi pour diffuser ton son vers le public ? Quels sont les autres instruments ?
13
Pour le moment m en servir à la maison au casque et buff entre amis. Brancher une acoustique en supp sur l un des chans et un micro je pense que ça devrait faire l affaire.
14
OK, pas besoin d'une puissance phénoménale pour ça, l'une comme l'autre devrait convenir.
15
Si c'est pour utiliser à la maison et éventuellement jouer en public, la Positive Grid me semble plus appropriée à la fois pour les options plus fournies (nombre d'entrées sorties , effets, etc) et pour le budget (s'il doit être prix en compte).
Les produits de chez Bose ont de grandes qualités mais sont très spécifiques: j'en utilise pour de la diffusion mais le rendu me convient moins pour de l'amplification d'instruments.
16
Merci Hermon pour cette précision. En effet je m'oriente plus sur la EDGE