La paire d'entrées stéréo ligne devrait être adaptée à un multi FX.
Tu parles des CH3/4 ou c est marqué stéréo INPUT ?
Bref j hésite entre la edge ou une BOSE S1 pro qui ne dispose pas d une sortie casque qui pourrait mettre utile à la maison... Tu as un avis entre les deux ? Et oui en effet c est pour jouer avec un multi effets l un comme l autre avec le bluetooth pour mes backing track
Oui c'est ça, input 3/4. Je n'ai jamais croisé la Spark, je ne peux pas comparer avec la S1. Tu veux t'en servir comme retour ou aussi pour diffuser ton son vers le public ? Quels sont les autres instruments ?
Pour le moment m en servir à la maison au casque et buff entre amis. Brancher une acoustique en supp sur l un des chans et un micro je pense que ça devrait faire l affaire.
Si c'est pour utiliser à la maison et éventuellement jouer en public, la Positive Grid me semble plus appropriée à la fois pour les options plus fournies (nombre d'entrées sorties , effets, etc) et pour le budget (s'il doit être prix en compte).
Les produits de chez Bose ont de grandes qualités mais sont très spécifiques: j'en utilise pour de la diffusion mais le rendu me convient moins pour de l'amplification d'instruments.