réactions à la news Une nouvelle enceinte chez Positive Grid
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 447 vues
- 8 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Hermon de Vinon

Le prix (440 € / -50% en pré-commande) fera certainement décider si on opte pour ce Edge, à condition de ne pas avoir besoin du looper intégré, sachant qu'il faudra débourser 170 € de plus pour l'utiliser avec le pédalier non fourni.
Et 170 € la minute ça fait un peu cher (durée maximale de la boucle).
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 16:02:08 ]

TC Hotrod

65 Watts
Ce sont des watts quoi ??? On gagnerait à être plus précis.

Hermon de Vinon

Maximum sound pressure level
RMS: 116 dB SPL @ 1m
Peak: 120 dB SPL @ 1m
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 22:40:19 ]

TC Hotrod

Il y a une tendance de plus en plus prononcée dans les news d'AF à balancer des infos de moins en moins précises... Copier / coller des communiqués ou utilisation mal contrôlée d'une IA qui arrondit (mal) les angles?

Nick Zefish

Blade boy

Il faut y ajouter (si besoin) le prix de la batterie : quelqu'un a une idée ?

Hermon de Vinon

@ Hermon de Vinon : a priori 50 € de moins en pré-commande (plutôt que 50% 😉).
Il faut y ajouter (si besoin) le prix de la batterie : quelqu'un a une idée ?
Exact, ça aurait été trop beau, je suis parfois un peu beaucoup naïf !
La batterie c'est 79€ (pas de remise % €).
Spark battery

JThz

Nick Zefish

[ Dernière édition du message le 01/01/2025 à 14:31:14 ]

JThz

La paire d'entrées stéréo ligne devrait être adaptée à un multi FX.
Tu parles des CH3/4 ou c est marqué stéréo INPUT ?
Bref j hésite entre la edge ou une BOSE S1 pro qui ne dispose pas d une sortie casque qui pourrait mettre utile à la maison... Tu as un avis entre les deux ? Et oui en effet c est pour jouer avec un multi effets l un comme l autre avec le bluetooth pour mes backing track

Nick Zefish

JThz

Nick Zefish

Hermon de Vinon

Les produits de chez Bose ont de grandes qualités mais sont très spécifiques: j'en utilise pour de la diffusion mais le rendu me convient moins pour de l'amplification d'instruments.

JThz

LULU25

Est il possible du coup avec la Spark Edge d'utiliser le canal accoustique avec une voix en plus. Ce sont pas les mêmes entrées?
Pour utilisation salon

Merci.

Hermon de Vinon

Bonjour à tous,
Est il possible du coup avec la Spark Edge d'utiliser le canal accoustique avec une voix en plus. Ce sont pas les mêmes entrées?
Pour utilisation salon
Merci.
2 entrées 1 et 2 = 2 instruments ou 1 instrument + 1 voix ou 2 voix.
+ 1 entrée de niveau ligne.
[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 15:51:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte