Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2012 à 20:30:44QSC K12 ou FBT Promax 14a??
bonjour a tous voila j'aurais voulut savoir quele enceinte serai la mieux adaptée pour^passer de la techno de la house et de la hardteck parfoit pour des soirées de 150 a 200 personnes maximum a savoir que je possède deux caissons esw 1018 pour compléter. Je n'ais pas eu la chance d'écouter ces deux enceintes car personnes n'en possèdent dans mon entourage c'est pour cela que j'aimerais bien que l'on me renseigne pour cela! merci d'avance.
Apres, dans ces tarifs .. globalement, ca reste du bon matos .. peut importe la marque.. c'est aussi beaucoup une question de "gout" sonore
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 28/10/2013 à 22:31:07
Citation de Kart11 :
Alors ne pouvant parler que de ce que je connais.. et n'ayant jamais entendu du QSC.. je peux juste te dire que FBT c'est du tres tres serieux... Dj ted a ca je crois et il en est tres content ..
oui oui tres content et j en ai entendu des sonos ,j ai comparé mes himaxx dernièrement a des turbosound et apg et franchement la qualité sonore etais quasi identique