Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 11:17:11Quel sub basse avec les ART300A ?
Bonjour à tous !!
J'ai lu avec ATTENTION le forum précédant...
Je fais parti d'un orchestre et j'utilise l'ART300A comme retour.
Nous sommes en train de choisir une nouvelle sono.
Pour l'instant, nous sommes plus ou moins parti pour un système HK Elias ou 2 LUCAS 1000...à voir vos commentaires, la préférence va à une configuration :
Table --> filtre actif --> 2 ART300A + au moins 1 SUB (dans notre cas, çà serait 2...).
Pour des salles de 100 à 800 personnes.
Budget : 1000€ MAX par SUB (amplification inclus)
995€ c'est vraiment un excellent prix pour un ART 705-As.
On trouve pas moins cher même en Allemagne.
0
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 30/12/2007 à 02:05:10
Bonsoir,
Personnellement, maintenant cela fait 2 ans que j'utilise les enceintes RCF Art 325Ai, Art 310Ai, et dernièrement je viens d'investir dans des sub RCF 4Pro 8002As, et là, je peux te dire que pour du RCF, ça sonne !!!
Oublie HK Audio, j'ai donné, aucunes comparaisons...
Trés bon rapport/qualité prix et surtout fiabilité !!
Maintenant je vais me pencher sur l'acquisition des petites dernières RCF Art 525Ai...
Musicalement,
AJM
Pour Info: en France, on peut avoir de trés bons prix, voir moins cher que chez Thomann...