Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A
Photos
1/137
RCF ART 312-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet ART 312A ou 322A

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 5 200 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ART 312A ou 322A
Salut je compte acheter un systeme rcf, et j'hesite entre les 312A et 322A, mon utilisation est principalement pour de l'interieur avec quelque exterieur l'été, on fait de la music live, sonorise de la voix des grattes et un peu de basse, caisse claire et grosse caisse, je pense rajouter un sub mais plus tard

vous me conseillez quoi??????

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vraiment étrange qu'une bonne quantité d'enceintes actives soufflent pareillement au point d'être inutilisable at home :?!:
Les RCF ne sont pas les seules...

Jamais je n'ai remarqué un tel problème avec des enceintes passives et ampli séparé, surtout avec le potar de gain baissé. Du souffle il y en a toujours un tout petit peu mais à une certaines distance ne dépassant pas le mètre ce souffle devient inaudible.
22
Je déterre :lol:


bon c'est vrai ya du souffle dans les art 312A mais ça reste contenu et on sy fait.
j'ai déjà vu d'autres marques où le souffle est beaucoup plus important et même insupportable.

j'ai la télécommande mais j'arrive pas à la faire marcher :fache: ,une ame charitable pour m'aider?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

23
As tu activé le petit bouton a l'arriere des enceintes
il faut appuyer 10S pour les activer

RCF-France

24
Oui j'ai fais ça avec le potar du volume a fond.

quand j'appui sur les boutons de la télécommande des bruits (gazouillis) sortent de la compression mais rien ne se produit( ex le mute ne marche pas)

peut etre la batterie de la télécommande est en fin de vie non?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

25
Derriere les enceintes il y a un petit bouton blanc il me semble "reset" il faut appuyer
dessus 10 secondes pour activer l'enceinte

RCF-France

26
Rien a voir avec le volume

RCF-France

27
Appuyer 10 secondes sur le petit bouton blanc marqué " EQ-MODE "
cela active l'enceinte pour utiliser ta telecommande

RCF-France

28
C'est bon maintenant :D:

en fait le voyant clignote lorsque ça fé 10 secondes...

c de la balle merci pour l'aide :bravo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

29
Félicitations pour l'achat :bravo: Pour activer la réception de télécommande je t'avais écrit une remarque sur le mode d'emploi plus haut lors de ma première réponse car j'avais cherché un moment aussi et je me doutais que je ne serai pas le seul !! :clin:
30
Merci j'en suis vraiment trés content :aime: :aime: :aime:


ben pour la télécommande j'étais comme un con à compter 10 sec avant de relacher le bouton :mdr: :mdr:
en fait la led en face avant clignote quand les 10 sec sont atteintes (oui mais il fallait le remarquer :mdr: )

et puis un autre truc qui est faux c'est quil y a marquer "set the volume to max for remote control" alors que non le potar du volume tu le mets comme tu veux...merci RCF-FRance

imaginez un peu ,j'ai mis les potars des deux à fonds et sur "ma table" au mini avec la trouille au ventre qu'a presque 23H le son n'explose dans l'immeuble !!! :mdr: :mdr: :mdr:


bon finalement ça marche bien la télécommande,le mute est instantané sur les 2 enceintes à la fois (si on s'éloigne vers 2 m c'est vrai) bref tout marche nickel :8) :bravo:

j'en suis super content , je pense que je vais les garder longtemps mes ART, style sur des DVD concert chez moi avec the télécommande in the pocket :P: :lol:

Par contre je vais lancer un nouveau sujet,ya til pas moyen de télécommander le caisson 705 AS?? ( je ne l'ai pas encore)style avec l'ajout d'un boitier branché sur le caisson??
parce que si on arrive à la faire alors la c'est le systeme absolu pour ceux qui veulent utiliser la gamme art à la maison ou lors de petites soirées entre amis par ex.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!