Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 325-A
Photos
1/80
RCF ART 325-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Retours : Art315A? Art325A? Art325Ai?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retours : Art315A? Art325A? Art325Ai?
Bonjour,
J'ai besoin d'un set de 6 retours le plus "polyvalent" possible (pas fan du terme mais bon...); les limites de mon budget m'ont conduitent à du RCF Art... Je n'ai qu'un seul problème... le choix du modèle!!!!
Je connais bien les Art315A mais on entend bcp dire que les 325A et les 325Ai sont encore mieux!!!! Je n'ai pas, pour l'instant, la possibilité de faire un banc d'essai avec une paire de chacun de ces modèles donc pourriez vous me donner votre avis sur la chose???
Merci
Gilloo
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais tu ne pense pas que la ART325 pourrait m'apporter plus de bonnes choses qu'une 315 si elle est bien équalisée???

Bonsoir


Si bien entendu, une 325A bien équalizé en retour peut tres bien le faire.


Citation : Mon idée de base était de prendre des 325 et de casser le spectre selon le type d'utilisation, mais tu n'as pas l'air d'accord!!!



Bien entendu, et j'aurai procédé de la meme maniere que toi.

En clair les 325A feront parfaitement l'affaire dans les 2 cas. En facade grace à leur puissance et leur fidélité, et en retour bien équalizé pour calmer la 2" nottament.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Merci G²!!!
Donc tu me rejoints sur le fait qu'il vaut mieux avoir bcp de puissance et la brider que d'en avoir peu et de l'utiliser à 100%!!!
Donc pour un façade ((F.O.H. ou front files), le mieux serait les 325 équalizés de manière habituelle et pour du retours (wedge ou side files) les 325 avec un spectre cassé sur les fréquences "agressives" de la compression... Je reviens donc à mon idée de base... Juste une question aux utilisateurs de cette boite : la comp de 2" n'a pas tendance à saturée???
13
La compression de 2" n'est pas du tout agressive et ne sature pas.
14
Alors tu es passé à l'achat ?
15
ça y est!! Je viens d'acheter ma 2nde paire de ART325A... mais j'aimerais des sub pour aller avec, sur des faces... En ce moment, je sui un groupe de pop/rock, un groupe de jazz-rock (type Chick Coréa), un groupe de swing et un groupe de hardcore-mélo...
On fait des assez grosse salles (500/1000 pers.) et j'ai besoin de sub... à votre avis, pour ces styles, 4pro8001 ou 4pro8002???
Je cherche des sub méga-polyvalents... pour int. et ext.
16
Bonjour, j'ai une paire de 4pro 8002A et c'est très bon,même en extérieur,mais avec 4 325a il va t'en falloir au moins 4 pour que le son soit équilibré.

vends lot de fly case pro

17
Je te conseille également les caissons RCF 4PRO 8002-AS.
Ils sont très polyvalents.
Très fiables.
18
Ca m'intérresse, les 8002 st meilleur que les 8001 ??

Quelqu'un a deja comparé les deux modèles ? Question pression ca envoi ou pas ?

merci
19
Les 8002 sont différents des 8001.
Ils envoient tous les deux très bien.
C'est tous les 2 de très bon caissons de basses.
A recommander.
20
Dc entre les 8001 et les 8002, ce sont les 8002 les plus polyvalents?