Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ART 325-A
(7)
Déposer un avis
Où acheter ART 325-A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Retours : Art315A? Art325A? Art325Ai?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 854 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retours : Art315A? Art325A? Art325Ai?
Bonjour,
J'ai besoin d'un set de 6 retours le plus "polyvalent" possible (pas fan du terme mais bon...); les limites de mon budget m'ont conduitent à du RCF Art... Je n'ai qu'un seul problème... le choix du modèle!!!!
Je connais bien les Art315A mais on entend bcp dire que les 325A et les 325Ai sont encore mieux!!!! Je n'ai pas, pour l'instant, la possibilité de faire un banc d'essai avec une paire de chacun de ces modèles donc pourriez vous me donner votre avis sur la chose???
Merci
Gilloo
Afficher le sujet de la discussion
26
Pod06, tu pense que les 8002 serait associé avec qu'elles enceintes art pour que se soit homege ? les 325 ou 315 ???

si ca envoi lourd, une paire de art 500 ou 325, ne serait pas de trop alors pour 2 8002 ?

au niveau de l'amplification, les basse ne secou pas de trop les composant ? ca donne quoi en fiabilité ?
27
Bonjour et désolé pour la réponse tardive...je n'ai les 8002 que depuis 3 mois donc coté fiabilité,problème dus aux vibrations je ne peux que faire confiance à RCF qui fabrique de l'enceinte amplifiée depuis longtemps et dont tout le monde est satisfait...il y a quand même une garantie de 3 ans sur ces enceintes donc...

vends lot de fly case pro