Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 325-A
Photos
1/80
RCF ART 325-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Retours : Art315A? Art325A? Art325Ai?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retours : Art315A? Art325A? Art325Ai?
Bonjour,
J'ai besoin d'un set de 6 retours le plus "polyvalent" possible (pas fan du terme mais bon...); les limites de mon budget m'ont conduitent à du RCF Art... Je n'ai qu'un seul problème... le choix du modèle!!!!
Je connais bien les Art315A mais on entend bcp dire que les 325A et les 325Ai sont encore mieux!!!! Je n'ai pas, pour l'instant, la possibilité de faire un banc d'essai avec une paire de chacun de ces modèles donc pourriez vous me donner votre avis sur la chose???
Merci
Gilloo
Afficher le sujet de la discussion
21
Qq pourrai nous expliqué la différence entre le 8001 et 8002 mise a part un bass reflex et l'autre pass bande ..... :oops:

niveau son qu'elle est la différence ?

merci
22
Je suis comme Romano45, j'aimerais connaitre les principales caractéristiques sonor de ces subs et leur grandes différences...
Quelqu'un les a comparés en banc d'essai?
23
Personne ne peux nous donner une description du son qui sort de ces boites avec assez de détails?
24
Salut

Quelqu'un avait essayé des caissons RCF ici :
/enceinte-sono-divers/rcf/art-322-a/forums/t.227659,caisson-rcf-pour-322a.html
(post 25)

A+
25
Bonjour, je possède des caissons 4pro 8002as et je ne peux que te les conseiller, ils sont compacts et envoient du lourd, j'avais des s18 martin audio avant et je ne les regrettent pas, je ne les ai pas comparés aux 8001as mais sur le papier ils sont à 134db(les 8002) contre 133(les 8001) ce qui est beaucoup sur du sub, de plus la fabrication pass band protège le haut parleur des intempéries en utilisations extérieure. je ne les ai payé que 2100 euros la paire.

vends lot de fly case pro

26
Pod06, tu pense que les 8002 serait associé avec qu'elles enceintes art pour que se soit homege ? les 325 ou 315 ???

si ca envoi lourd, une paire de art 500 ou 325, ne serait pas de trop alors pour 2 8002 ?

au niveau de l'amplification, les basse ne secou pas de trop les composant ? ca donne quoi en fiabilité ?
27
Bonjour et désolé pour la réponse tardive...je n'ai les 8002 que depuis 3 mois donc coté fiabilité,problème dus aux vibrations je ne peux que faire confiance à RCF qui fabrique de l'enceinte amplifiée depuis longtemps et dont tout le monde est satisfait...il y a quand même une garantie de 3 ans sur ces enceintes donc...

vends lot de fly case pro