Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/143
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

la portée de tt25a

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 387 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la portée de tt25a
Salut amis musiciens et sonorisateurs, je compte acheter 4 tt25a et 4 tt18s (10kw) et vue ce que j'ai pu lire dessus, c du matos puissant, ma question est; quelle taille de salle je pourrai prétendre avec ce système? PAR AVANCE MERCI.

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 18:40:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Petit déterrage de post.

Avec 2 tetes tu as pu arroser combien de personnes (interieur et exterieur)? Et avec 4 tetes ?

Ca porte a combien ?

Utilisation concert live pas trop enervé :)

Merci. Seb

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 10:19:52 ]

12
UP !
Moi aussi j'aimerais bien connaitre la portée en utilisation concert et suspendue !
13

Salut.

Ca depend de plein de facteur !

Le plus gros que j'ai fait avec, c'était a Lozari, une plage immense avec une capacité d'accueil assez conséquente... Environ 3000 personnes d'après les organisateur (semble t'il assez présomptueux)...

Bref, Il devais y avoir 2000, pour un concert Pop/Rock (Batterie, basse, guitare, lead, coeur et mégaphone).

En sono : 1 x TTS56 et 3 x TT25A (2 sur pied à 2m de Hauteur et la 3ieme sur le truss) par coté.

Ca la fait impeccable, pourtant ils sont gourmands en jus et faut dire que j'était moi même septique,... cela pourrait paraitre peu, mais j'en ai étonné plus d'un (moi le premier), boulet sur 20m.

Bref, Très content de la projection de mon petit système, sans être obligé de grapper de la boite ^^.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 16:58:55 ]

14
Merci pour l'info ;-)
15
Salut,
Dire combien de personnes on peut faire avec ce système dépend de multiples facteurs (style de musique - extérieur ou intérieur et donc le lieu etc....) mais franchement dans cette gamme de prix (en dessous des systèmes pro comme les grandes marques dont je ne citerai pas de nom) c'est un système qui assure, pas de doute, je referai ce choix sans hésiter (22T25A + 2 TTS18A)
A+