Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Live! 615
Photos
1/20
Samson Technologies Live! 615

Enceinte de sono amplifiée de la marque Samson Technologies appartenant à la série Live!

Sujet fiable ou pas ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 4 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fiable ou pas ?
quelqu'un travail t'il de temp en temp avec ces enceintes ?
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai donc énoncé la meilleur méthode alors...
22
Je ne dirais pas que c'est la meilleure, il n'y en a pas qu'une. Mais c'est une bonne méthode.
23
merci nick de ta réponse je vais donc voir cela.par contre les vue metre de gain par voie ne doivent pas du tout atteindre le orange ou on peut flirté avec ?
24
Ça dépend comment est étalonné ce VU-mètre. S'il est correctement conçu et que le rouge signifie bel et bien le début de la saturation de la sortie de la console, tu peux aller allègrement dans l'orange avec des musiques ultra compressées (comme la plupart des dance/techno/musiques de soirées) et même flirter avec le rouge. Si rouge console = clip enceinte, alors tu as un repère visuel facile et la console comme l'enceinte saturent au même niveau.
Mais tu peux aussi caler orange console = clip enceinte. Ça marchera aussi très bien. Du moment que tu as un repère visuel clair que tu connais, ça va.
25
Oui voilà cest ce reglage la que je souhaiterai rouge console et clip enceintes en mème temp