Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Live! 615
Photos
1/20
Samson Technologies Live! 615

Enceinte de sono amplifiée de la marque Samson Technologies appartenant à la série Live!

Sujet fiable ou pas ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 4 689 vues
  • 3 followers
1 fiable ou pas ?
quelqu'un travail t'il de temp en temp avec ces enceintes ?
2

j'en ai eu une paire (qui viens de ce vendre.)

c'est pas mal, de bonne basse. Concernant les aigus, je les trouvais pas trop criard, mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai écouté autres chose (FBT promaxx notamment, mais pas le même prix, donc pas comparable)

 

En résumé c'est vraiment bien pour débuter et dépanner.

 

3
on a pas beaucoup de personne qui parle de cette marque la... c'est dommage
4

c'est un peut normale, ils font essentiellement des produits d'entrée de gamme contrairement à d'autre marque (FBT, JBL...) qui font du moyen et haut de gamme. Mais ce n'est pas pour cela que samson est mauvais.

Si ça t'intéresse je vend un caisson de basse amplifié samson db 1800a (pour allé avec les samson live615)

5
je cherche a remplacer ma 2eme sono qui a deja 3 ans et je ne sait pas encore sur quoi exactement me diriger ... je parle de ces enceintes car j'ai effectué un montage samedi pour un ami et il a poser 4 samson live 615 et j'ai été tres surpris de la puissance et de la qualité de son notament les basses tres correct
6
apres a savoir si cela peut tenir pendant 1 ans ou 2....? il les a acheté l'année dernière lui mais il comence seulement a travailler avec.
7

je les ai eu il y a 2 ans. rien à dire, jamais eu de soucis. Elles mon rendu de très bons services

8
je vais en acheté 4 le son est vraiment correct accompagné de mon caisson de basse sa sera parfait.
9
Samson c'est de l'entrée de gamme
10
oui et qui est meilleur que beaucoup d'autre entrée de gamme...