Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

YAMAHA DSR112 1300w 21kg.... ça cause

• 79 réponses
  • 25 participants
  • 32 966 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion YAMAHA DSR112 1300w 21kg.... ça cause
Bonjour

Je lance un sujet sur ces fameuses YAMAHA DSR112 car elles ont l'air surprenantes, 1300w RMS pour 21kg, on crois rêver....

réponse en basse fréquences correcte: 55HZ

ça tappe fort en façade 2*1300w

j'hésite avec les 15 pouces du coup, qui pourraient se passer de sub (45HZ pour les DSR115)
Afficher le sujet de la discussion
21
je remonte le topic j ai pus voir une dsr112 démonter j avais pas d appareil photo sur moi désoler mais juste pour vous dire que les hp monter a l intérieur c est du éminence kappalite pour la bass et du p.audio pour les compressions .

je met ca j ai rien trouver d autre pour vous montrer un peut la gueule des hps !

https://www.kraftmusic.com/catalog/audio/subwoofers/8748

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

22
Merci midriaze !
Même si c'est pas nouveau ;)

Chose étrange, pourquoi les japonais ne produisent pas eux même leurs HP sono ?
Ils ont tout ce qu'il faut pour le faire mais sont complètement absent sur ce segment...

23
Dans le cas présent le savoir faire de Yamaha réside dans l'électronique qui va autour des HP les filtres, les Ampli d'un rendement exceptionnel.
Citation :
Integral Digital Tuning, Intelligent Dynamic Control, Powerful Digital Drive and Extensive DSP Protection

Je les aiment ces DSR112+DSR118w !!!
24

salut, hp eminence et p audio ?? pas top top pourtant, j'aimerai les écouté pour voir la couleur de son....

25
a dsl loony je ne savais pas que ça avais deja été marquer ! :??:

remarque les kappalite ne sont pas de mauvais hp et p.audio fait des compressions qui sont généralement correcte la sur la yamaha c est la dernière génération de compression qui a été installer .

26
x
Hors sujet :
il doit y avoir un nombre assez impressionnant d'enceinte équipées de hp eminence j'ai été étonné moi méme en trouvant du sigma pro dans mes caissons proman pa cb 18 de chez hortus audio
27
bas brikabrak a bien trouver des hp eminence dans des caissons electrovoice et c été bien d origine .

28

oui d'accord avec vous, mais tt ca ce st des debut de gamme, hp moyen je trouve....

29
Qu'est ce qu'un HP Moyen ????
l'important pour des assembleurs ou des intégrateurs est de bien choisir les composants qu'ils mettent dans leurs emsembles.
Je serait surpris que Yamaha ait pris des HP "Moyen" pour mettre dans leurs enceites de SONO.
De plus nous ne savons pas quel était le cahier des charges de Yamaha en matière de HP, et d'autre part le HP n'est qu'un des composants de l'enceinte
Le filtre et l'ampli asservi et optimisé pour les HP permet justement de tirer le meilleur parti des HP

Allez les écouter d'abourd dans de bonnes conditions et vous serez surpris du résultat sur n'importe quel type de signal
30
Yamaha utilise des HP Eminence depuis longtemps sans soucis notables...

(Midriaze, c'était dans une Dynacord.)