Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mackie srm 350 vs jbl eon 15p

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 3 015 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mackie srm 350 vs jbl eon 15p
Voila j'ai deja entendu les jbl , mais pas les mackie, on m'a dit qu'elles etaient bien m'ais qu'elle manquait un peu de basse.. en a t-elle vraiment beaucoup moins que les jbl?? car ls jbl eon 15p on vraiment de bonne basse je trouve..donc voila j'hesite beaucoup entre ces deux car j'ai une grosse différence de prix dessus, même si je sais que les jbl sont mieux il y a t-il une grosse différence de basse??? merci d'avance :bravo: :bravo: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui d'accord , mais cela ne me reviendra t il pas un peu plus cher?? mai sinon j'ai vu aussi les cg7-115 mea pré amplifiée , qu'en penses tu??http://bcorde.la-cite.org/sono/ea.htm
22
Dans ce cas , faut prendre les CG7 115 MEA . La version CG7 115 EA serai plutot pour du mid-high :bravo:
23

Citation : Par contre je pense pour toi qu'il est preférable de prendre un Phonic Max 2500 au lieu d'un Elyone

On va pas en faire un debat mais :
- si on recherche qualité du son et peche ===> Elyone
- si on recherche la puissance ===> Phonic
24
Oui c'est que j'ai dis dans le post au dessu, le prix et trés bon pour ma part , mais est ce que les basses y seront quand meme?? car la c'est du emience beta15...???(connais pas trop en enceinte chui plutot matos dj lol)
franchement je tien a vous remercier pour tout ces avis :D:
25
Trop court les MEA .. je prefere te conseiller une config avec laquelle tu seras à l'aise, sans avoir besoin de tout pousser à toute berzingue si jamais tu viens a devoir sonoriser 200 personnes par exemple. Il faut toujours penser au futur, prendre un poil plus gros, et etre a l'aise ensuite, que devoir changer son matos entierement ....

Pour La paire de CG7 152 + Phonic Max 2500 envois un mail a Samuel corde via son site ... je ne travaille pas chez lui, je ne peux pas t'inventer de prix, mais ce sera vers 1150 euros je pense.

Tu nous feras un comparatif avec tes Gémini ensuite ;) Tu risque d'etre tres tres surpri B&C couplé à Beyma c'est pas des piezos couplés à un HP Gémini :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

26
Ok bon ben je vais me tourner vers ca...et puis ben je prendrais une cdj800 a la place d'une 100.mk2... lol mais bon c'est pas bien grave. donc tu penses que il pourra me fair le kit avec le phonic 2500?? mais je comprend pas tellement pourquoi tu preferes le phonic au elyone....? il n'y a rien de compliqué a tourné 2 bouton :??: lol
j'ai hate de voir la différence avec mes gemini mdrr!!
27
En fait c'est ca :
Phonic Max 2500 ==> 2x500 watts rms sous 8 ohms avec reserve de puissance sur les enceintes mais sans reserve de puissance niveau amplificateur
Elyone ==> 2x220 watts rms sous 8 ohms avec reserve de puissance sur l'amplificateur mais les enceintes seront sous-alimenté mais cempenssé par la peche de celui ci.
28
Dans ce cas la je prefere me prendre le elyone dessuite non?? j'ai vraiment pas envie de changer par la suite , pas dutout même.......
29
Je prefere le Phonic, car à mon gout il sera plus simple pour toi, et il est un peu plus puissant que l'elyone à prioris. Enfin c'est un choix personnel ... je ne remet pas en cause la qualité des Elyones. Mais avec le Phonic Max tu auras d'avantage de marge, pas besoin de pousser l'ampli dans ses derniers retranchements si tu prevois de faire de plus grosses soirées à l'avenir ;)

Je te propose ca car j'ai pu voir fonctionner quelques fois le Phonic Max 2500 et c'est vraiment pas mal.

Car les CG7 152 la, elles supportent 400 Watts piece sans probleme.

Pour le pack, Samuel est ouvert à toute proposition, c'est en autre aussi pour cela que je l'apprecie beaucoup, il est vraiment open comme gars, et ca ne le derangera pas de te faire un pack ne t'inquietes pas .... c'est d'ailleur écrit sur son site :

Citation : Vous pouvez nous demandez de faire des modifications sur la composition des packs proposés (autre ampli ou enceintes) ou choisir dans nos pages la référence de materiel que vous souhaitez avoir en pack.
Vous pouvez nous contacter pour tout devis, c'est gratuit!

Professionnalisme, gentillesse, capacité d'adaptation aux besoins du client ... je le vante beaucoup, mais en 4 mois j'en ai achetté pour pas loin de 3000 euros chez lui et il a été vraiment super réglo .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

30
Bon et bien je pense que je vais t'ecouter et prendre l'ampli phonic avec ca, je lui ai envoyé un mail pour savoir le prix des frais de port, ca tourne autour de combien les frais de port a peu pret??? j'ai vu que ca arrive en 2 jour c'est tout simplement niquel!!!